rencontres travesti gratuites en Centre page 2

Accès au site

Veronicacavale

45 ans.
Artins
Loir-et-Cher
Centre
Rencontre Veronicacavale
Homme adoré être en femme voluptueuse et sexy épile, aime les carresses sensuelles et jeux de bouche et de langue pour homme mûr plus de 55 ans ou copine comme moi ou le rêve un couple j'adorerais.
Je recherche plan réel et discret mais adore aussi m'exibe en cam avec surtout des copines ou bel homme bien membrè.
Pour reel j'adore aussi être prise ne mec suce de belle queue mais j'aime toujours me sentir femme entre les mains d'homme audacieux bi ou hetero qui auras envie de moi
Par contre pour tout réel si aucune photo pas la peine de me contacter, déjà car je veux avoir envie de vous et jouir avec vous do c si vous ne me plaisez pas....... Ensuite moi vous me voyez donc moi je veux voir voir????

sloan

69 ans.
Châteaudun
Eure-et-Loir
Centre
Rencontre sloan
ch rencontre avec trans ou travesti

chloé 3

63 ans.
Tours
Indre-et-Loire
Centre
Rencontre chloé 3
Trav sexy chaude et vicieuse passive soumise
cherche rencontre avec hommes trav et trans , femmes et couples

Edgar

55 ans.
Bourges
Cher
Centre
Rencontre Edgar
Cherche relations éphémères avec troisième sexe...

julie45

64 ans.
Pithiviers
Loiret
Centre
Rencontre julie45
Merci à Laura147 et à Magguy de m'avoir blacklistée sans raison..

Travestie occasionnelle, Test VIH 27/06/2024. Docile, épilée intégralement, petits seins naturels mais très gros tétons qui pointent toujours, très discrète, recherche copines trav épilées intégralement ou trans car je suis très gouine.
Une relation suivie avec un homme dirigiste (sans barbe ni moustache) si envies communes serait un plus, mais avec âge en rapport et ne résidant pas à plus d'une heure de trajet. Mais je peux me déplacer assez loin si vous me recevez plusieurs jours.
N'hésitez pas à me contacter je ne mords pas ! Je réponds aux profils avec photos.

Mais sans photo je ne réponds pas !
Et si feeling pourquoi pas avec hommes pervers, femmes, couples, pluralité... Hommes et femmes fontaines bienvenus. Par contre pas d'hommes déguisés, poilus, barbus avec des dessous féminins. J’aime aussi beaucoup les femmes mais je ne crois pas au père noël.

J'aime être insultée, humiliée, exhibée et offerte, mais toujours en douceur. Rien n'est obligatoire le plaisir doit être partagé... Mais j'aime trop les copines travesties pour des rencontres sensuelles, douces avec beaucoup de tendresse ! Hummmmmmm.
Messieurs contactez-moi d'abord avec tact et délicatesse, ensuite on pourra faire connaissance...
Je suis passive avec les hommes et active et passive avec les femmes et copines travesties si feeling, réelle mais pas virtuelle et je rappelle pas intéressée par les fiches sans profil, sans photo, et je ne fais pas de cam.
Je ne suis jamais disponible le matin ni le jour même !
Pour ceux ou celles qui ne répondent pas à mes messages je vous blackliste !


NON FUMEUR exclusivement et pas de sexe circoncis, j'adore les longs prépuces...
Préférence pour les personnes dans ma tranche d'âge. Je ne réponds pas juste aux bonjour, ou aux coucou, salut, bjr, cc, etc...
Je ne reçois pas, si vous êtes loin invitez moi quelques jours !
Je passe plusieurs semaines au printemps à CLERMONT FERRAND...
Contactez moi je ne mords pas sauf si on le demande hihihi

Et pour ceux qui me demandent ce que je recherche, lisez ma fiche !

Ci-dessous les FANTASMEURS :

(Algo)
(GG45700 + collectionneur de photos)
(jessicasuce complètement mytho)

travisabelle504

68 ans.
Voves
Eure-et-Loir
Centre
Rencontre travisabelle504
Je suis travesti cent pour cent passive très féminine je suis très docile soumise je suis ouverte a tout Bdsm soft , bondage ma préférence homme viril actif dominant a bientôt

PhilaeTrav

51 ans.
Joué-lès-Tours
Indre-et-Loire
Centre
Rencontre PhilaeTrav
Travestie sapiosexuelle à la découverte de mon moi intérieur
J'aime avant tout m'habiller en femme, faire ressortir mon coté féminin.
Ouverte avant tout aux dialogues

Hommedominant

64 ans.
Orléans
Loiret
Centre
Rencontre Hommedominant
Bonjour je recherche amante.suis homme mûr en couple discret ion ..dominant voir un peu pervers mais respectueux des soumises sexy et obeissantes hygiènes irréprochable, rencontre réel et suivie du long termes si possible.
je recherche amante soumise très sexy pour une bonne complicité qui puisse recevoir en journée ,j aime les femmes sexy leurs imposées des tenues sexy et style bourgeoise ou autre et leurs imposé le port d accessoires
.et très libre en journée qui reçoit facilement en journée, pour relation régulier et une bonne complicité respect mutuel et discrétion . Passion la moto ne deplace des fois sur le département 35 a côté Redon . recherche réel et que du réel été du réel. ....je ne reçois pas ne reçois pas..prenez soins de vous et soyez prudentes veut du réel pas blablabla fantasmes pas grand monde de réel si sur Orléans fort dommage beaucoup de mythos ici

Seth41

53 ans.
Blois
Loir-et-Cher
Centre
Rencontre Seth41
J aime tellement les travesties

sissysophie

63 ans.
Chartres
Eure-et-Loir
Centre
Rencontre sissysophie
travesti soumise cherche hommes murs vicieux actifs.

tempete33

62 ans.
Écluzelles
Eure-et-Loir
Centre
Rencontre tempete33
Homme 60 ans cherche copines pour pour coquinerie
aime jeunes et lisse mais pas fermé aux autres
rencontres régulières préférées
je me déplace

Anita45

75 ans.
Montargis
Loiret
Centre
Rencontre Anita45
H plutot classique aimant parfois se travestir

Masculin37

63 ans.
Amboise
Indre-et-Loire
Centre
Rencontre Masculin37
On me dit bel homme et beau travesti, j'aime séduire, et j'aime les jeux sexuel avec hommes, femmes, trans et plus particulièrement jolis travestis.
A vous rencontrer belles créatures! Et hommes BM!
Olivia

PASTORE

63 ans.
Dry
Loiret
Centre
Rencontre PASTORE
cherche plaisir , homme doux et caressant

François45

65 ans.
Orléans
Loiret
Centre
Rencontre François45
pour moments sympas avec douceur et calins

Will maitre

51 ans.
Ballan-Miré
Indre-et-Loire
Centre
Rencontre Will maitre
Homme bi actif. Dominant Ayant déjà une soumise

Berryboy

63 ans.
Bourges
Cher
Centre
Rencontre Berryboy
Je suis un homme mature un daddy comme ont dit ....qui cherche une trav ou trans sexy pour devenir son male régulier .....si vous aimer les daddys sympa et cérébral contacté moi .

gayette

58 ans.
Selles-sur-Cher
Loir-et-Cher
Centre
Rencontre gayette
recherche un homme sympa pour vie à deux .. pas de plan cul ..je suis un homme au féminin et je me travesti quand ca me chante

fabinooo

42 ans.
Baillou
Loir-et-Cher
Centre
Rencontre fabinooo
Nounours sensuel sur le 41 et 72

juridique

30 ans.
Châtillon-sur-Indre
Indre
Centre
Rencontre juridique
La description le moment fatidique pour moi.. je ne sais jamais quoi dire sur moi mise à part que je ne mords pas lol. Savoir me "vendre" n'a jamais été mon fort je préfère laisser les gens me découvrir alors si ça vous tente n'hésitez pas à m'écrire

Page suivante