rencontres travesti gratuites en France

Accès au site

Perceval34

61 ans.
Annemasse
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Perceval34
Homme sympa, gentil et respectueux, souhaite rencontrer demoiselle CD/TV/TG/TS pour relation tranquille, sans prise de tête....mentalité féminine appréciée

Amélia

54 ans.
Metz
Moselle
Lorraine
Rencontre Amélia
Sur Nouméa désormais, je débute ma transition officielle...

Nymphe de la féminité à la recherche de belles personnes coquines et libertines comme moi.

Eprise de féminité je me sens naturellement envieuse et soumise aux femmes cis ou Ts. J'adore aussi gouiner avec copine active et féminine.

Vivant pleinement ma féminité, je ne suis que passive et mon petit clitoris reste le plus souvent en cage car je ne prends aucun plaisir avec, bien au contraire.

Sensuelle coquine, féminine et de nature docile j'aime m'offrir aussi aux jeux de partenaire masculin (actif endurant et bien coquin) ou en couple.

A venir...plan cam.

travandrea

62 ans.
Bergerac
Dordogne
Aquitaine
Rencontre travandrea
Travesti recherche des travestir copines et aussi des hommes pour défonce

Eva.pass

53 ans.
Montpellier
Hérault
Languedoc-Roussillon
Rencontre Eva.pass
Féminine pulpeuse et chaude
Cherche joli membre, leche vitrine, orgasme , éjac interne...tout

cassandre

62 ans.
La Roche-sur-Yon
Vendée
Pays de la Loire
Rencontre cassandre
femme trans hormonée, opérée, juste papoter sur le site
De nouveau celibataire.je ne cherche aucun plans culs.

chérifa66

63 ans.
Osséja
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Rencontre chérifa66
Chérifa travestie cougar sexy sensuelle actif et passive , recherche actif et passif . Je ne vais pas avec d'autre trav sauf si elle me plaît.
Je reçoit ou me déplace, si vous me recevez .
Toujours trop loin ou des mythos et surtout des lapins . Mon fantasme un beau routier je ne jamais monter dans un camion . Pas de photo, pas de dialogue ni cam direct liste noir Merci de bien me lire avant tous contacts Chérifa






Jil

55 ans.
Saint-Beauzély
Aveyron
Midi-Pyrénées
Rencontre Jil
Le troisième sexe est indissociable du fétichisme dont il exhale les plus intenses saveurs.
Les travesties et transexuelles se donnent au maximum pour devenir elles-même, c'est une démarche paradoxalement très sincère. Alors, on peut aussi être soi-même et laisser l'érotisme nous guider vers de nouvelles dimensions.


Alessai84

47 ans.
Carpentras
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre Alessai84
Hetero curieux en couple, aimant se travestir en secret, mais très timide, indécis, peu disponible et travesti très débutant et imparfait, je cherche un feeling avec une personne qui prendra le temps de me mettre en confiance avant d'envisager aller plus loin. Je ne cherche pas de gens pressés, autoritaires ou loin de chez moi. Préférence pour discuter avec quelqu'un de mon âge ou un peu plus.

caroline

63 ans.
Maubeuge
Nord
Nord-Pas-de-Calais
Rencontre caroline
bonjour je suis toujours en robe ou jupe j aime que l on me releve ceci que l on baisse ma culotte etre peloter fessé ejaculé sur moi mes vetements m exhiber devant tout le monde me dire salope tu aime

katia coquine

65 ans.
Vendeuvre-sur-Barse
Aube
Champagne-Ardenne
Rencontre katia coquine
Vieille travestie kokine, réelle bi passive et soumise,pour rencontre réelle
je souhaite une personne qui me prendrait en mains pour devenir son objet sexuel, devenir une bonne salope et pise a disposition ensuite.




claudia07

52 ans.
Choisy-le-Roi
Val-de-Marne
Ile-de-France
Rencontre claudia07
Travestie qui recherche à faire des exhibés, cam et
rencontre réel, dans un deuxième temps.
J'aime m'exhiber en tenue sexy, bas, porte jarretelle, talon haut, string ou sans culotte.

J'aimerais trouver une copine pour m'apprendre a me maquiller.
J'ai fais pour l'instant 6 rencontres réelles et j'aimerais en refaire d'autre avec des copines ou des femmes qui aiment les travesties et pouvant recevoir sur Paris.
Depuis quelques mois j'éprouve le besoin de rencontrer une femme dominatrice charmante, douce qui serait me faire sentir femme et qui pourrais me recevoir sur Paris.

Je ne peux pas recevoir.

Rencontre uniquement sur Paris ou proche banlieue et avec personne pouvant recevoir

Je suis active et passive.

Bises, Claudia.

allann29

61 ans.
Brest
Finistère
Bretagne
Rencontre allann29
Bonjour,
Je suis un homme jovial qui recherche à partager de bons moments a travers de bons dialogue pour débuter, voir pour rencontres si affinités mais après feeling et complicité présentes naturellement sinon quel intérêt. Au plaisir de vous lire, à bientôt, bises à vous, Allan.

calin64

61 ans.
Avesnes-sur-Helpe
Nord
Nord-Pas-de-Calais
Rencontre calin64
bel homme bi de 59 ans adore le 3e sexe
fetichite des bas collant et des talons haut

Kevdu71210

32 ans.
Montchanin
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre Kevdu71210
Ici pour rencontrer des femmes trans femboy trav j'adore le sexe j'aime faire plaisir et donner beaucoup de plaisir

Gabynylon

65 ans.
Cuxac-d'Aude
Aude
Languedoc-Roussillon
Rencontre Gabynylon
, lingerie feminine. Cherche a partager ma passiont

geobi44soum

62 ans.
Pornichet
Loire-Atlantique
Pays de la Loire
Rencontre geobi44soum
je suis une lopette soumise aux tétons avides de traitements ainsi que ma chatte anale et mes fesses
J'aime aussi l'uro mais pas le scato
je suis une lopette soumise aux plaisirs des dominantes et des dominants , mais pas de pratiques extremes

Pary69

60 ans.
Caen
Calvados
Basse-Normandie
Rencontre Pary69
Attractif attractive pour idem. Trav féminine pour consœurs
Entre copines se frotter et embrasser tendrement.

Jade Loreley10

72 ans.
Troyes
Aube
Champagne-Ardenne
Rencontre Jade Loreley10
je suis JADE LORELEY , travestie mure de 71 ans je fais 1.73m et 62kgs j'ai les yeux verts; je suis donc toute mimi dans mes tenues bcbg, ou parfois très coquines. Je viens ici pour retrouver des personnes sympas pour partager goûts et émotions, dans ce milieu tabou.
Je porte toujours des dessous féminins sous mes habits d'hommes, mais dès que je peux je complète ma tenue pour me sentir plus femme et être présentable. Je recherche dial, voir cam exib, pour partager mes coquineries. Bises JADE

PS: pas de descriptif , de photo ou pas mure ne me dérangez pas svp
j'aime: lingerie, culottes et belles tenues pas forcement provoquantes , les câlins ... je suis très câline, j'accepte cam par rapport à ce profil . je ne souhaite pas de réel avant une sélection de mes contactants.
je suis tournée vers la féminité je suis lesbienne j'aime les femmes et les travestis. Laissez moi vos messages si atomes crochus.( Homme et trav poilus avec la culotte de leur femme...pas la peine ! )
svp ne vous m'adressez pas à moi, si pas un minimun de savoir vivre merci bises. JADE

passif76

72 ans.
Rouen
Seine-Maritime
Haute-Normandie
Rencontre passif76
je cherche 3e sexe active,directive,homme actif domi,relation suivie et????? je suis passive mais pas inactive

Travchic

55 ans.
Dieulouard
Meurthe-et-Moselle
Lorraine
Rencontre Travchic
Petite trav, recherche copine dans un premier temps.
Couples murs, femmes de tous âges
Et hommes murs qui pourrait recevoir pour les week-ends.

Page suivante