rencontres travesti gratuites en Languedoc-Roussillon page 3

Accès au site

Ludivinetv

49 ans.
Agde
Hérault
Languedoc-Roussillon
Rencontre Ludivinetv
Chipie attentionné douce tactile recherche copine

Travmarié

51 ans.
Béziers
Hérault
Languedoc-Roussillon
Rencontre Travmarié
Homme marié, 51a, 1m80 79k, chvx bruns très longs, cherche amant viril, poilu, sportif, macho, de préférence bien monté, qui me reçoive pour relation suivie et discrète, pas de plans cul vite fait, hôtel etc...Faisons connaissance

Elotrav

44 ans.
Aigues-Mortes
Gard
Languedoc-Roussillon
Rencontre Elotrav
envie de passer un bon momment decouvrir l extase j adore les fessees etre soumise et dominee j aime etre fister

pati

58 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Rencontre pati
Ici pour papoter et qui sait trouver de jolies rencontres....

Au fait je n'ai pas de cam donc inutile de me harceler avec ça !

hdusud

61 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Rencontre hdusud
Homme aimant tout ce qui a attrait au nylon.
Collant, bas, mi bas, chaussette

stephaniebi66

52 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Rencontre stephaniebi66


Coucou travestie qui aime sortir jour ou nuit, pour ballade club ou autres, calin pourquoi pas.
Je ne suis pas fan des rencontres rapides je suce et aurevoir, je privilégié les rencontres entre filles, pour les hommes ça sera non non pas fiable .




Laure66

46 ans.
Perpignan
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Rencontre Laure66
Travestie, timide, pour dans un premier temps dialoguer avec travesties et femmes. Une suite ? Pourquoi pas ...
Se rencontrer, et comme le dit la célèbre expression, plus si affinités ...
Profils sans photos, passez votre chemin !

sara1965

55 ans.
Coursan
Aude
Languedoc-Roussillon
Rencontre sara1965
jsui a devenir trav passif soumi j aime etre habillee vinyl simili
cherche un maitre pour dressage
aucun tabou ni limite cherc reel

Monicacoquinetrav

57 ans.
Béziers
Hérault
Languedoc-Roussillon
Rencontre Monicacoquinetrav
PAS D'HOMME SEUL! PAS D'HOMME SEUL!

Coup de gueule en passant: J'adore les profils avec qui je n'ai JAMAIS dialoguer ou quoi que ce soit, et qui me blackliste comme cela sans avoir le cran de s'expliquer! A vous qui faites cela, vous êtes pathétique de bêtise et de connerie humaine! LOOSERS!!!

MESSIEURS, soit vous lisez les fiches AVANT correctement, soit retourner à l'école pour apprendre à lire, mais "bordel de merde", RESPECTER quand il y as mentionner "PAS D'HOMME SEUL"!!! Vous êtes con ou quoi??? Tous ceux qui ne respecterons pas cela serons d'office BLACKLISTER, car franchement, j'en est plus que ras le bol de tous ces lourdingues a deux balles!!!

Point important: JE NE SUIS PAS PROF ET JE NE FEMINISE PAS, JE NE PRETE EN AUCUNES FACONS MES AFFAIRES, ET JE NE CHERCHE PAS DE SOUMIS, JE NE SUIS PAS "MAITRESSE"! Donc pour toutes ces demandes: LACHEZ MOI!!! ou ce sera BLACKLISTE d'office!!!

Bonjour,
Je suis Monica, travestie depuis l'âge de 16ans et je vie en femme (transgenre) depuis une douzaine d'années. Je suis de style BCBG, toujours en tailleur jupe ou robe, parure lingerie sexy, bas ( a couture ou a plumetis, retenus par des jarretelles, j'en porte tout les jours de l'année été comme hiver) ou joli collant sexy, escarpins a talons aiguilles, perruquer et maquiller! Je peut être aussi très catin! Je suis Soumise, très chienne, salope et gourmande. J'aime l'exhibe, l'imprévu, les jeux extérieurs et intérieurs, j'adore sucer de belle(s) queue(s) et clito(s), me faire prendre, et avoir du sperme chaud sur moi........ OUI je suis ACTIVE AVEC femme et homme. IMPORTANT: Je ne reçois pas ! Messieurs, vous concernant, je suis extrêmement sélective: les gros, barbus, moustachus, viandard, mythos , black, rebeu, moins de 35 ans, c'est NON !!! Ah oui j'oubliais, les profils "fantômes" c'est NIET, ainsi que les soit-disantes fiches couples ou comme par hasard que monsieur de dispo! (faites vous a ce compte la une fiche homme seul!)! Merci d'être propre, car ras le bol de l'hygiène plus que douteuse de certains d'entre vous, les "sent la pisse" c'est dégage! Quand a mes "consoeurs", qui ressemblent a du "carnaval", qui sont poilus, barbus, moustachus, et que sait-je d'autre, NON merci également! Ayez un minimum de respect pour les "vraies" Travesties & Transgenres qui comme moi se sentent femme et surtout vivent en femme! Certaines d'entre vous sont (et je pèse et assume mes propos) des insultes au travestissement! A bon entendeur!!! Et NON je ne fait pas de cam ou autres virtuels à deux balles que certains affectionnes!

Je ne suis pas ici non plus pour dispenser des cours sur la féminisation et/ou le travestissement! Donc oublier moi avec vos demandes de ce type!!!
Et quand je dit NON c'est NON! Je suis directe et franche de par nature, j'ai mon caractère et franc parler, vous êtes prévenus!!!

sophie167

59 ans.
Bédarieux
Hérault
Languedoc-Roussillon
Rencontre sophie167
sophie travesti cherche une copine tv pour amitie et plus si afinitee je suis ouverte a toutes sortes de fantasme
jje ne suis pas pacse et je n es pas d homme

ayirex

52 ans.
Nîmes
Gard
Languedoc-Roussillon
Rencontre ayirex
Trav sexy pour séance gouinage entre filles

Edwige

59 ans.
Carcassonne
Aude
Languedoc-Roussillon
Rencontre Edwige
Grande.
J'adore les tenues bcbg, bas, jupes droites, talons aiguilles.
Intégralement épilée (et non pas rasée).
A la base soumise. J'aime les jeux de bondage, bâillons, bandeaux, privation des sens.
J'ai acquis une certaine expérience de Dominateur en temps qu'H.
Je cherche d'abord dial et si complicité je finirai par me laisser aller pour une rencontre.
Pas de cam sexe pour les mordus de la branlette azerty.
J'aime avant tout être une femme, le reste est secondaire. D'ailleurs pour ça que mon clito reste encagé.
Et pour terminer, les mecs, oubliez-moi !!!

Nico30

46 ans.
Génolhac
Gard
Languedoc-Roussillon
Rencontre Nico30
Recherche des rencontres, je suis actif et peux recevoir

tablierblanc

54 ans.
Carcassonne
Aude
Languedoc-Roussillon
Rencontre tablierblanc
homme 53 ans ouvert aux jeux tendance docile et soumis ou soumise en soubrette....recherche maitre regulier portant bottes brillantes et long imper pvc ....ou copine trav dominante.je suis ultra docile.. peux recevoir hôtel blagnac certains mardi...bises

cynthia66180

60 ans.
Villeneuve-de-la-Raho
Pyrénées-Orientales
Languedoc-Roussillon
Rencontre cynthia66180
addict à la féminité et à la dentelle , juste envie de me sentir femme ... je privilégie le réel au virtuel ... dans le style glamour tout en étant sexy , je recherche avant tout la qualité à la quantité ... de nature douce et sensuelle , à découvrir ....PS : je ne suis pas morte de faim , certains critères sont primordiaux , merci de respecter mes choix , bizzz

titibebe30

70 ans.
Le Grau-du-Roi
Gard
Languedoc-Roussillon
Rencontre titibebe30

Lucie34

54 ans.
Canet
Hérault
Languedoc-Roussillon
Rencontre Lucie34
Salut débutante,entierement epilée, j’aimerais rencontre avec copine pour premire fois , rencontre active passive ou que active , prendre du plaisir entre amie qui ont les mêmes envies
Des rencontres dans la sensualité en prenant le temps. Pour les coups vites fait, essayez une autre fiche .
couple avec homme travestie bienvenue . Ouverte pour plan multi trave .
PAS D'HOMME SEUL

bises a toutes

eve trav 11

56 ans.
Carcassonne
Aude
Languedoc-Roussillon
Rencontre eve trav 11
Travesti cherche travesti pour calins, essayage, maquillage et beaucoup plus si ... en mode petite salope ... humiliation ... cage de chasteté ...

Habiba21 cm

33 ans.
Sète
Hérault
Languedoc-Roussillon
Rencontre Habiba21 cm

adou

65 ans.
Nîmes
Gard
Languedoc-Roussillon
Rencontre adou
cherche travestie en dessous feminin soumise,j'adore FISTER,et me faire sucer, sodomie si tres feminine et sensible des seins,pinces tetons je possede materiel,TRAVAIL CHATTE GOD PLUG, je recois toute la semaine discretement, proprete de rigueur. De preference gourmande de sperme voir plus.

Page suivante