rencontres travesti gratuites en Bourgogne page 2

Accès au site

Figaro 58

60 ans.
Crux-la-Ville
Nièvre
Bourgogne
Rencontre Figaro 58
Passé de bon moments en bonne compagnie avec travestis trans ou homme simpas actif coquin et doux....j aime les jeux coquin exhibe,scénario pimenter,rencontre extérieur,voyeur...je suis aussi masseur et me déplace et reçoit pour massage sensuel et coquin.

pat89

57 ans.
Auxerre
Yonne
Bourgogne
Rencontre pat89
bonjour recherches trav ou trans uniquement; passif ou actif. cuir ou latex. moment dial . j aime le sex. tres sympa.bisou a tous. plan cam bienvenu.je cherche des amies.exhibitions bienvenu. ! , bonne hygiene!! j aime les préliminaires!! recherches aussi des gothiques, j aime les travs ou trans! bisou..

Camillemacon

56 ans.
Mâcon
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre Camillemacon
je recherche homme célibataire ou marié pour relation suivie et sérieuse. partager multiples choses avec la personne.

Je suis mariée donc disponible plus en semaine que le weekend.

travpatou

61 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre travpatou
trav Patou pour rencontres sensuelles
uniquement entre trav
pas d'homme!!!

Ensatin

45 ans.
Dijon
Côte-d'Or
Bourgogne
Rencontre Ensatin
J'aime porter du satin et souhaite en faire profiter à ceux qui aiment...

linatv71

47 ans.
Le Creusot
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre linatv71
salut je suis ici pour tchatter, pas de rencontres possibles

Rii3

25 ans.
Mâcon
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre Rii3
Recherche trav ou trans pour moment sympathique
Photo sur demande

DanaTrav58

50 ans.
Nevers
Nièvre
Bourgogne
Rencontre DanaTrav58

Messieurs, vous qui habitez à plus de 2H de Nevers et qui présentez un état civil de marié, merci de m'oublier, je ne prendrai pas la peine de répondre à vos messages.

Principalement disponible le WE mais parfois en soirée semaine, j'aime rencontrer un HOMME qui apprécie les travesties, qui aime prendre son temps pour son plaisir mais également pour celui de sa partenaire.
De câline à soumise, je suis très joueuse, mais toujours en fonction de mes choix et envies du moment.
J'entretiens mon corps pour essayer de vous plaire et j'en attends pas moins de votre part. Donc je privilégie les hommes bien fait, mais je n'espère pas non plus une musculature dessinée. J'apprécie également ce dernier entretenant sa pilosité (je n'aime pas les ours et encore moins un pubis étoffé). J'avoue aussi avoir une préférence pour les hommes qui sont honorablement comblés par dame nature au niveau du bas ventre.
Bien sur les critères que sont l'hygiène et le respect sont des pré-requis indispensables à une rencontre.

Bises à vous et au plaisir de vous lire si vous correspondez à mes attentes.


Transcollant

58 ans.
Avallon
Yonne
Bourgogne
Rencontre Transcollant
Hello , couple bi pantyhose addict , recherche ts , tv couple homme seul passer votre chemin . Tendresse douceur cadre raffiné , pas juste aimer porter des bas ! les collants font partie de nous
Nous sommes fusionnelle et faisons tout ensemble
Au plaisir de vous accueillir
PS PAS DE VIRTUEL

Ludoo21

39 ans.
Montbard
Côte-d'Or
Bourgogne
Rencontre Ludoo21
Belle trav sportive, discrète active et passive pour jolie Trav active et passive de préférence, ou bel homme doux et respectueux

dananylon

66 ans.
Volesvres
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre dananylon
j'adore le fétichisme des blouses nylon j'en met souvent aime les jeux en blouses.

Exhibjura

53 ans.
Auxonne
Côte-d'Or
Bourgogne
Rencontre Exhibjura
j aime les plans furtifs en extérieur, sans blabla avec h actif ou versa ... Mon endroit favori, lieu de drague à la charme, (google lieuxdedrague la charme)j'y vais occasionnellement de 17h à 19h
Imberbe, BM, passif/actif avec trav lisse, passif uniquement avec h pilosité entretenue.
J'aime la douceur, embrasser si visage lisse et feeling, les jeux de langues, de gode, de pénétration protégée...
Je n'aime pas les poils que ce soit visage, torse, sexe ou fesses mais j'étudie toute proposition.
Pas fan non plus de gorge profonde qui ne sont agréables ni pour l'un et ni pour l'autre
Je ne reçois pas, et 1er rdv en extérieur.
Mes recherches particulières :
Un photographe même amateur ou voyeur pour me prendre en photo.
Un camping-cariste pour rencontre sur un parking.
Un h très mur, plus de 70 ans pour jeu de soumission, je peux obéir a tout ce que vous demandez de façon autoritaire, ce qui ne veut pas dire violence. Je peux faire votre ménage, tondre et vous servir d'objet sexuel.
Plus de réponses aux profils sans photo, et à l'autre bout de la France.
Je cherche du réel donc les profils à plus de 100km, passez votre chemin.
Pas de langage sms alors les cc sa va..... Stop



jack8946

70 ans.
Bazarnes
Yonne
Bourgogne
Rencontre jack8946
homme doux plutot passif recherche rencontre entre hommes et trav

Galliane

61 ans.
Simard
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre Galliane
NOUVELLE RECHERCHE:

Transgenre non hormonée versatile recherche relation complice et suivie avec une personne pouvant recevoir dans maison située entre Chalon-sur-Saône et Lons-le-Saunier ou à 30 km au sud ou nord de cet axe géographique.

J'ai une préférence pour une amie lesbienne du 3ème genre en cuir, vinyle ou latex, ou pour un amant qui porte ces matières.

Etant plus attirée par une personne mince, je suis ouverte à me laisser surprendre par contre, je déteste la fumée comme les personnes peu soignées.

Je souhaite être reçue et je suis libre facilement si prévenue à l'avance.

RECHERCHE ENCORE ACTUELLE :

Relation suivie si complicité et correspondance à mes exigences pour faire partie de mon cheptel pour SOUBRETTE ET SOUMISE:

- un respect total avec une excellente éducation

- une totale discrétion

- une hygiène sans failles

- non fumeuse / non fumeur

- imberbe ou épilée

- réponse avec photo du visage

- courriel en bon français

- pas de cage, je pourrai l'exiger à celle qui portera mon collier et toujours en dehors de mon environnement

- être libre ou pouvoir confirmer l'accord par la/le partenaire

- être disposée de signer un contrat

Mes photos donnent mon style de domina et j'ai une préférence pour les soumises en cuir, vinyle, faux cuir, latex ou toutes matières similaires.

Je pratique l'éducation, l'humiliation, la restriction, les corrections et je dispose d'un lieu dédié au sm avec cages, croix st-André, chaise de restriction, une panoplie de martinets et cravaches, de nombreux gadgets pour le travail des tétons, chaînes, cordes et bien plus encore.

J'aime voir une soumise honorer mes cuissardes lorsque je suis assise sur mon trône.

J'aime dominer plusieurs soumises / soumis lors de soirées et créer des jeux entre actrices et voyeuses.....

Ma devise: tout est possible et rien n'est obligatoire grâce au stop toujours possible.

Je pratique pour mon plaisir et je ne suis pas une professionnelle ce qui n'empêche pas de préférer les personnes ayant le sens de la bonne éducation. et de pouvoir choisir qui je reçois.

Pour postuler en tant que soumise ou soubrette (pour ménage - service - cuisine- etc..) j'attends une présentation complète avec âge - taille - poids - style de soumise ou soubrette - disponibilité pour une rencontre - genre de fantasme - limites et tabous - le message doit comporter le mot :"cravache" et sans ce code qui prouve la bonne lecture de ma recherche, je mettrai le message à la poubelle.

J'aime ce qui est bien et j'ai horreur de tout ce qui est arrogante, prétentieuse et sans classe.

A mes bottes !

Maîtresse Galliane

angel6357121

56 ans.
Beaune
Côte-d'Or
Bourgogne
Rencontre angel6357121
Plaisir j'aime faire l amour , je recherche mec très bien membre
MESSIEURS SANS PHOTOS NE VOUS ATTENDEZ PAS A UNE REPONSE. très cordialement.

Maude

76 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre Maude
Je suis "preneuse" de toute relation éphémère ou durable. En ce moment je suis orientée en mode soumise ayant eu 12 séances de jeux bdsm dont 3 de dressage et 1 séance test d'impacts dont les coups, 6 par accessoire, étaient plus forts à chaque changement d'accessoire : martinet, cravache badine en bambou. ceinturon, paddle en bois.
Je suis alternativement en Saône-et-Loire (85% du temps) et à Paris (une fois par mois ou presque).
En travestie mon apparence féminine est crédible Je fais plus jeune que mon âge. On me donne entre 50 et 60 ans selon les avis divers.
Je vis seule, entièrement épilée, 100% passive très gourmande de plaisirs sexuels, bonne hygiène, contrôles réguliers de santé, sous PREP.
Je recherche une maîtresse, un maître ou un couple dominateur recevant à leur domicile pour une relation régulière et suivie. Toute vénalité sera exclue.
Je ne reçois plus chez moi.

Vanessa21

56 ans.
Laperrière-sur-Saône
Côte-d'Or
Bourgogne
Rencontre Vanessa21
Travestie recherche copine travestie pour amitié et bien sur plus si envie mutuelle . Je suis poilophobe donc j'aime.les corps et sexe lisse car j'aime sucer mais pas manger une salade de poil .

milanac21

58 ans.
Dijon
Côte-d'Or
Bourgogne
Rencontre milanac21
cherche rencontre sympha dans le respect mutuel

Yomi38

68 ans.
Tournus
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre Yomi38
Pour des rencontres coquines

Tilt71

57 ans.
Paray-le-Monial
Saône-et-Loire
Bourgogne
Rencontre Tilt71
Ma devise le plaisir pour le plaisir

Page suivante