rencontres travesti gratuites en Bourgogne
Jacques21
60 ans.
Semur-en-Auxois
Côte-d'Or
Bourgogne
Homme sympa, amoureux fous des belles demoiselles trav/trans pour dial cool et pourquoi pas +++

J'ai dit trav ou trans, pas mec frustré poilu qui a piqué un string à sa femme et se dit féminine ????

Petite aparté, vous êtes minable et une insulte aux vraies demoiselles qui viennent ici

PS: quand on part dans des délires limite légaux (enlèvement, secrestation, soumission morale et physique...) comme peuvent le faire certaines (Gwendy21 pour ne pas la nommer...), il ne faut pas être surpris que l'on dise "STOP"...
rencontre
France
Côte-d'Or
Bourgogne
Semur-en-Auxois
Alyssa
47 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne
Alyssa, grande brune, soignée et sympa.

Je ne cherche que des filles comme moi, pas d'hommes

Je suis ici pour profiter des plaisirs de la vie dans le respect mutuel...
rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Chalon-sur-Saône
Caroline 21
72 ans.
Seurre
Côte-d'Or
Bourgogne
Travesti, aimant me sentir femme, cherche copine pour échange et plus si affinités. Je suis du genre passive, mais je peut-être active avec trans douce et féminine. J'aime les préliminaires les caresses, embrasser et faire l'amour dans sa globalité tout sauf crade. Bisous à toutes les copines du 3em sexe. Je suis une salope en chaleur je veux des queues dans ma bouche dans ma chatte.
rencontre
France
Côte-d'Or
Bourgogne
Seurre
Réginetravsoumise
60 ans.
Nevers
Nièvre
Bourgogne
Bonjour je suis Régine, travesti soumise et passive

Adore faire des soirées sexe et plus


rencontre
France
Nièvre
Bourgogne
Nevers
karentrav
59 ans.
Montceau-les-Mines
Saône-et-Loire
Bourgogne
bonne humeur gentille aime la vie
rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Montceau-les-Mines
Maude
76 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne
Je suis alternativement en Saône-et-Loire et à Paris.

Travestie d'apparence très féminine et crédible de 55 ans d'apparence. A Chalon-sur-Saône je sors en fille très souvent pour faire mes courses. Je vais régulièrement au sauna l'Oasis à Lyon et dans divers lieux à Paris et au club libertin le Diderot à Branges (71), et je "drague" les routiers sur es aires de stationnement des nationales.

Entièrement épilée, 100% passive très gourmande de plaisirs sexuels, tendance soumise voire plus si....(en mode femme 3 leçons bdsm données par une maîtresse pour mon dressage de soumise et 3 fois lors de soirées privées multiples. Dans le passé lointain en mode homme 5 rencontres avec 5 dominateurs). Travestie hétéro avec les hommes, je suis de plus en plus lesbienne avec les filles actives/passives.. J'adore les belles queues et les beaux clitoris. Je suce sans préservatif à ma façon et à mon rythme. Je me fais prendre avec préservatif au rythme des coups de reins des partenaires. J'aime la pluralité, j'aime être exhibée. Je suis très exigeante sur le choix des partenaires, sur une hygiène et propreté irréprochables. Je n'aime pas les mauvaises odeurs. Avoir une barbe ou être mal rasé pour faire comme les autres ne fait pas votre personnalité, en plus ça gratte. Je vais dans des soirées, dans des saunas. J'aime aussi les plans nature à condition que la police ou la Gendarmerie ne viennent pas. Pour le sérieux et la sécurité de chacun je demande pour toute rencontre : un échange des adresses e-mail et des numéros de téléphone portable, une photo du visage. Il n'y aura pas de dérogation. Toute rencontre sera programmée au moins 1 ou 2 jours avant.

Je suis sous PREP et négative pour toutes les MST (contrôles trimestriels). Je suis vaccinée contre l'hépatite A et B, anti covid 6 doses et variole du singe.

Je vais régulièrement à Paris pour participer aux soirées réunissant régulièrement entre 30 et 50 travesties et hommes.

Je recherche éventuellement un maître ou une maîtresse sérieux (se) non vénal(e) vivant seul(e) ou couple recevant à leur domicile pour poursuivre et parfaire mon éducation et dressage de soumise et être régulièrement son objet sexuel lors de jeux bdsm au cours de leçons de quelques heures ou durant un week-end entier.

Personne d'autre que moi utilise mon téléphone. Donc lorsque vous m'appellerez c'est moi Maude qui décrochera. Il suffira de vous présenter, nom et ville, et de dire que vous voulez parler à Maude.


rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Chalon-sur-Saône
travenat
53 ans.
Dixmont
Yonne
Bourgogne
Je recherche de belle rencontre dans la douceur , la sensualité avec feeling avec des copines trave , trans ,femme bio , couple , féminine et crédible pour moment de plaisirs, de partage et aussi papoter de chose féminin. Je suis très coquine , gourmande , câline , caresse , j' adore les longs baisers et préliminaire . Dommage que certaines ne montre pas leurs visages c'est plus sympa de mettre un visage avec qui on discute, par contre il en a qui n' assume pas quand on leur demande une photo du visage, il faut que cela soit dans les deux sens .

Je ne suis ni la domi , ni la maîtresse de personnes je suis moi même une personne simple sans tabou.

 Toutes personnes malveillantes qui utiliseraient mes photos , infos personnel , discutions ou sous quelque forme que se soit , forum et autres sera poursuivi en justice .

Dernière chose je ne suis pas dispo le soir même surtout quand je rentre du boulot

Attention le profil soniatv38 est un faux profil qui vous demande des photos de la tête au pieds pour certainement se créer un faux profil dans d' autre site.

Transpat une mytho de première

C'est fou les mythos, les donneuses de leçons et celle dans leurs fantasmes débile le tri est vite fait comme dans la plupart des sites

vend cette belle paire d' escarpins noir brillant en très bon état




rencontre
France
Yonne
Bourgogne
Dixmont
Collantée
58 ans.
Dijon
Côte-d'Or
Bourgogne
Bonjour,

Pour une relation discrete, je suis tres docile avec les h et j'adore porter des collants pour jeux sex. (food cruch, lavement, huile ou bombe chantilly etc ...)

Je recherche un h fetish des collants pour etre utilisée et servir , ok pour jeu uro, photo gif, exhib et fessees. rencontre plurielles dans sexe shop ou sauna ainsi qu'en exterieur.

Pour info je suis actif entre consœur.

amoureux des collants et des bas contactez moi ... pour du reel uniquement
rencontre
France
Côte-d'Or
Bourgogne
Dijon
Camillemacon
55 ans.
Mâcon
Saône-et-Loire
Bourgogne
je recherche homme célibataire ou marié pour relation suivie et sérieuse. partager multiples choses avec la personne.



Je suis mariée donc disponible plus en semaine que le weekend.
rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Mâcon
brndeu
51 ans.
Arnay-le-Duc
Côte-d'Or
Bourgogne
H46 1,80 m 95 kilos chatain yeux vert bm19x5


rencontre
France
Côte-d'Or
Bourgogne
Arnay-le-Duc
sarahgirly
49 ans.
Imphy
Nièvre
Bourgogne
Bonjour je suis Sarah nouvelle sur le Site trav sexy pour belle rencontre coquine. Dsl messieurs je ne suis pas attiré par homme seule. Sinon ouverte à la discussion et plein d'autres choses. Étant très féminine recherche la même chose pour rencontre.prefere de loin la qualité a la quantité. Belle rencontre a toute et tous
rencontre
France
Nièvre
Bourgogne
Imphy
Nouvelenvie
51 ans.
Nevers
Nièvre
Bourgogne
Arriver a un âge, ou j ai envie de nouvelles expériences. Dans la discrétion et le respect.


rencontre
France
Nièvre
Bourgogne
Nevers
boucanet
63 ans.
Le Creusot
Saône-et-Loire
Bourgogne
Je cherche un travesti pour feu d'artifice
rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Le Creusot
linatv71
46 ans.
Le Creusot
Saône-et-Loire
Bourgogne
salut je suis ici pour tchatter, pas de rencontres possibles
rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Le Creusot
travpatou
61 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne
trav Patou pour rencontres sensuelles

uniquement entre trav

pas d'homme!!!
rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Chalon-sur-Saône
pat89
56 ans.
Auxerre
Yonne
Bourgogne
bonjour recherches trav ou trans uniquement; passif ou actif. cuir ou latex. moment dial . j aime le sex. tres sympa.bisou a tous. plan cam bienvenu.je cherche des amies.exhibitions bienvenu. ! , bonne hygiene!! j aime les préliminaires!! recherches aussi des gothiques, j aime les travs ou trans! bisou..
rencontre
France
Yonne
Bourgogne
Auxerre
isabeletrav
75 ans.
Auxerre
Yonne
Bourgogne
rencontre suivie avec un homme sympat

vivre a deux meme avec trav ou trans
rencontre
France
Yonne
Bourgogne
Auxerre
sonicke71
71 ans.
Paray-le-Monial
Saône-et-Loire
Bourgogne
Homme mur recherche dial, chat video ou réel sur 71 avec trav trans ou femme ou couples.

Je suis sans tabou sauf crade et violence.

Je suis actif mais ne déteste pas me faire prendre en douceur.

a bientôt




rencontre
France
Saône-et-Loire
Bourgogne
Paray-le-Monial
DanaTrav58
49 ans.
Nevers
Nièvre
Bourgogne

Messieurs, vous qui habitez à plus de 2H de Nevers et qui présentez un état civil de marié, merci de m'oublier, je ne prendrais pas la peine de répondre à vos messages.



Principalement disponible le WE mais parfois en soirée semaine, j'aime rencontrer un HOMME qui apprécie les travesties, qui aime prendre son temps pour son plaisir mais également pour celui de sa partenaire.

De câline à soumise, je suis très joueuse, mais toujours en fonction de mes choix et envies du moment.

J'entretiens mon corps pour essayer de vous plaire et j'en attends pas moins de votre part. Donc je privilégie les hommes bien fait, mais je n'espère pas non plus une musculature dessinée. J'apprécie également ce dernier entretenant sa pilosité (je n'aime pas les ours et encore moins un pubis étoffé). J'avoue aussi avoir une préférence pour les hommes qui sont honorablement comblés par dame nature au niveau du bas ventre.

Bien sur les critères que sont l'hygiène et le respect sont des pré-requis indispensables à une rencontre.



Bises à vous et au plaisir de vous lire si vous correspondez à mes attentes.




rencontre
France
Nièvre
Bourgogne
Nevers
Quedubonheur
61 ans.
Beaune
Côte-d'Or
Bourgogne
Bonjour je recherche du plaisir partagé, caressé découvrir nos corps réveillé nos sens avant une avalanche de plaisir bisous
rencontre
France
Côte-d'Or
Bourgogne
Beaune
Page suivante