rencontres travesti gratuites en Doubs

Accès au site

ChrystelleTrav

51 ans.
Montbéliard
Doubs
Franche-Comté
Rencontre ChrystelleTrav
Pour rencontre discrète et sympa avec mec.

petro90

60 ans.
Arcey
Doubs
Franche-Comté
Rencontre petro90
homme mur sympa
1m82.82kg
j'aime bas et talons

HBIDOUX

55 ans.
Montbéliard
Doubs
Franche-Comté
Rencontre HBIDOUX
H BI 50 ans aimant se travestir, cherche H BI, TRAV, F ou CPL pouvant me recevoir. J'adore la lingerie très sexy.

elsa255

63 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre elsa255
Elsa, 60 ans, sensuelle douce et gentille, je cherche un mec au look tres masculin et tres caressant.....
Une trav mytho a fait courir le bruit que j 'étais une pute..;lisez mon profil, c e n 'est pas du tout le cas...certaines , par jalousie ou par connerie, ou par desoeuvrement, s 'amusent ici à critiquer les autres...;je n 'ai que de la pitié pour elles

perry

51 ans.
Pontarlier
Doubs
Franche-Comté
Rencontre perry
Cherche rencontres à la fois sereines et torrides

Hygiene, respect ,

christine2

56 ans.
L'Isle-sur-le-Doubs
Doubs
Franche-Comté
Rencontre christine2
trav kokine aime etre sexy ,active,passive ,tres kokine pour plans avec trav sexy et h imberbe,libre en we recois ,me deplace bisous

Achouchou

51 ans.
Grand-Charmont
Doubs
Franche-Comté
Rencontre Achouchou
Bien monté gourmand et sans tabous et adorable souvent dispo

cinderellatr25

51 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre cinderellatr25
dial pour commencer
le reste sera selon feeling.
recherche amitie reelle et sincere et pas trop loin geographiquement.
Petite précision, inutile de me contacter si tu as mis des photos de ton sexe ou de ton cul.
Y a t'il des personnes respectueuses et respectables ici?
J'ai une préférence pour les femmes et conseurs
Les hommes sont bienvenus aussi mais je suis ultra sélective.

claudetrav

54 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre claudetrav
Claudetrav salope et dépravée plus active que passive, domi soft.J'ai un look pute(maquillage,faux cils,beaux faux seins,blonde ou brune,talons hauts,bas couture,cuir,vinyl,en principe noir )je suis sans tabou disponible,organisée,et de paroles.Pour les rencontres elles s'organisent impérativement à l'avance(jamais la veille pour le lendemain) me déplace ou hotel;
Avant toute rencontre,photos(complètes en trav y compris visage),mail et téléphone pour contact préalable;Pas de réponse et aucune rencontre sans contact préalable et photos complètes en trav avec visage et maquillage . Les hommes ou les hommes déguisés ne sont pas dans mes critères de recherche,et je ne réponds absolument pas meme au bonjour et aux personnes sans photo et de plus sans visage .Je fréquente trav lesbiennes,couples bi les deux ou couples dont lui travesti,et femmes bi domina ou soumise. J'aime les partouzes dépravées entre trav avec films,photos exhib.Apprécie hygiène et partenaires épilés ou rasés(pas de poils)Aime vidéos et photos et week end organisés dans toute la France avec avis préalable .Mes photos ne sont pas anciennes au plus de 2019;Je répète pas d'hommes pas d'hommes, pas d'hommes......aucune réponse
Bisous coquins; Claudetrav

bizouille

65 ans.
Arbouans
Doubs
Franche-Comté
Rencontre bizouille
pour un bon moment tranquille apres avoir fait connaissance

peggysue

62 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre peggysue
Ma description :
Petite souris, 1,60m, brune, ou rousse, ou blonde, yeux clairs, rêveuse, je trottine là où le vent me mène.
J'aime :
les sorties entre tv féminines ou femmes ou ts.

PAS DE RENCONTRES AVEC LES HOMMES. Mais je veux bien dialoguer si corrects.

Je n'aime pas :
La vulgarité.
Le coeur de mon annonce :
Etre entre amies, dialoguer, puis peut-être se rencontrer. J'ai une tendresse particulière pour les lesbiennes, transgenres et Intersexués sans exclure quiconque pour correspondre, même les hommes.

bons dialogues et bonnes rencontres

martine25

59 ans.
Montbéliard
Doubs
Franche-Comté
Rencontre martine25
Adore lingerie et s'habiller en femme adepte des collants etc
un peu plus sur mes autres passions si affinités

Sara25

50 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre Sara25

gil25

66 ans.
Montbéliard
Doubs
Franche-Comté
Rencontre gil25
homme sympa ayant penchant pour joli trav vêtue tres sexy j'adore jolies jambes gainées h talons mini jupe aimerais lié amitié avec trav pour moments agréables virtuels et pourquoi pas si affinité réel

erotismo25

59 ans.
Montbéliard
Doubs
Franche-Comté
Rencontre erotismo25
Homme non efféminé, viril, poilu, mais adorant plus que tout porter de la lingerie pour idem, jeux caresses dans de jolis dessous. je cherche également de jolis travs féminine et je reste en homme viril Je vends plusieurs ensenbles de lingerie, soutien gorge + string ou soutien gorge culotte en ces temps de confinement pourquoi pas des plans cam ?????.pour me joindre, cest simple

darvyl

52 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre darvyl
recherche travesti pour complicité et amitié !

Teub25

61 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre Teub25
Recherche amitiés et plus si affinités

Titi4625

54 ans.
Exincourt
Doubs
Franche-Comté
Rencontre Titi4625
J adorerais rencontrer trav où trans

CaroleVesontio

51 ans.
Saint-Vit
Doubs
Franche-Comté
Rencontre CaroleVesontio
Coucou,
Carole travesti amateur 100% passive cherche mec sympa pour relation réelle ou par cam.
J'aime devenir une femme BCBG mais toujours sexy.
Je suis mariée donc demande totale discrétion.
Je recherche mon mâle pour devenir sa petite femme de temps en temps.
Je suis non épilée.
Bisous

hades25

72 ans.
Thise
Doubs
Franche-Comté
Rencontre hades25
je recherche un partenaire, sans prise de tete, pour plaisirs partagés. J'aime la fellation et etre pénétré. J'apprécie les
rencontres basées sur une complicité charnelle

Page suivante