rencontres travesti gratuites en Poitou-Charentes

Accès au site

Thales56

61 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Thales56
Bonsoir
Je m'appelle Eric j'ai 59an je suis célibataire enfants
Je suis Technicien de Laboratoire en cytologie pathologie in vitro
j'aimerais apprendre à vous connaître car je suis a la recherche d'une personne sincère avec qui refaire ma vie, je suis seule depuis 4 ans et j'ai besoin de trouver un partenaire

Docile86

66 ans.
Saint-Pierre-d'Oléron
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Docile86
Docile, a prendre en mains pour méfaire progresser, me rendre total docile et passive

Cathytrans17

65 ans.
Saintes
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Cathytrans17
Catherine. transgenre 65a.
Blonde cheveux longs naturels, épilée intégrale, petits seins.
Vie féminine permanente.
Je recherche une relation suivie si entente, avec un homme 45ans minimum, directif, actif.
Je me déplace sur Saintes, Royan,Cognac, Rochefort.
contact par mail ou téléphone

Saintes17

67 ans.
Saintes
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Saintes17
Bonjour j'aime sucer caresser embrasser me faire prendre je ne suis que passif je ne prends pas. J'aime aussi faire la femelle au tel. Je peux recevoir le vendredi ou samedi soir chez moi à Saintes. Je peux aussi sucer en extérieur dans un coin discret 20 km autour de Saintes et le soir uniquement. Bisous
Ps j'aimerais bien rencontrer une copine trav pour faire les folles. Gémissements caresses embrasser etc...

Geneviève travestie

60 ans.
Saint-Jean-d'Angély
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Geneviève travestie
Je suis à recherche de personnes courtois et non vulgaire pour discuter de choses et d'autres dans la bonne humeur sur le chat te et peut être faire des rencontres je suis à côté de St Jean d'Angély

dolorès

59 ans.
Saintes
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre dolorès
Je m'appelle dolorès, je suis une soubrette/bonniche très soumise.
J'ai besoins d'être bien éduquée et de bien servir mon Maitre.

Nathalietrav17

70 ans.
Jonzac
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Nathalietrav17
Bonjour à tous je suis travesti amateur, je rencontre quand ma femme est absente, je suis exclusivement passive. J'aime aussi bien le hommes doux que les machos. Je suis ouverte à toutes sortes de rencontre, hommes, couples, pluralité, ouverte à presque tout, etc. Bisous.

Seb17000

56 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Seb17000
J'apprécie la sensualité de la lingerie et des talons aiguilles
Je souhaite rencontrer une personne pour créer une belle complicité

veronique2511

57 ans.
Poitiers
Vienne
Poitou-Charentes
Rencontre veronique2511
vero travesti
Y a t il sur ce site quelqu un de sérieux et sincère recherche femmes couples hommes pour relations sincère et durable

Sabrina86

66 ans.
Poitiers
Vienne
Poitou-Charentes
Rencontre Sabrina86

Sabrina, trav féminine, séduisante, plutôt soumise,imberbe, bcbg ou (et) sexy recherche belle rencontre avec homme dominateur ou copine trav pour coquineries ou autres; je ne suis pas très attirée par le virtuel.
Je suis célibataire, je vis seule et très libre alors mes rencontres se font soit chez moi, soit en club ou à l'hotel ou sur une invitation. Mes déplacements (toujours en fille) ne seront pas très loin.
L'hygiène est un point important que je souhaite. Rien n'est plus désagréable que de odeurs douteuses lors de la relation. Une pilosité trop importante n'est pas très agréable également.
J'aime bien aller au Cercle Rouge, un club près de chez moi où on est très bien accueillie. Je peux y aller seule mais quelques fois accompagnée.
N'hésitez pas à faire un compliment si, en passant sur mon profil, vous avez aimé mes photos
Je recherche un photographe pour photo extérieures ou intérieures, pas forcément un pro
Rouquine ou brune c'est comme vous voulez
Je recherche homme actif, couple (homme trav ou trav soumise passive

bises

gwendoline

61 ans.
Surgères
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre gwendoline
bonjour
je cherche un ligoteur ou une ligoteuse car passionnee de bondage
bises a vous lire

ALEXANDRA17

60 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre ALEXANDRA17
travestie cherche copines travesties ou trans active-passive voir qu active ( pas de que passives )pour moments tendres et chauds pour des relations suivies ou éphémères car apparemment le bonheur et les relations sérieuses ne sont pas pour moi .
j aime la douceur , les câlins, les caresses, les bisous si affinités et gouiner tendrement entre copines avec doux préliminaires.
j adore aussi les matières douces tel satin, soie, wetlock etc
PAS DHOMMES !!!
femme avec gode ceinture ok
petite précision suite à des discussions qui n ont eu ni suite ni intérêt je ne cherche que des copines certifiées c est à dire étant déjà travesties avec leur propre affaire, dessous, talons etc ..

ok pour une relation suivie mais sans vie commune
JE NE PRËTE PAS MES VËTEMENTS ET JE NE FEMINISE PAS !!!!
n hésitez pas à me contactée ou me laissez un message
bises à toutes les copines

jfmaster

70 ans.
Poitiers
Vienne
Poitou-Charentes
Rencontre jfmaster
j'aime faire la femme avec de la belle lingerie guepieres bas dentelles escarpins nuisette tailleur jupeetc

lilith17

66 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre lilith17
travesti docile joueuse

Hommedu17

63 ans.
La Rochelle
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Hommedu17
Homme de 57 ans bi actif j aime donner du plaisir avec ma bouche ? j aime caresser embrasser et prendre

Sabine29

68 ans.
Barbezieux-Saint-Hilaire
Charente
Poitou-Charentes
Rencontre Sabine29
Travestie passive en concubinage, soignée , épilée intégrale, soumise recherche avant tout une Travestie, Amie de jeux, câline et vraiment féminine pour une relation suivie, des centres d’intérêts communs, des sorties . Si le feeling est là, tout ou presque est permis.Je reçois ou me déplace distance raisonnable.
Homme je saurais vous trouver.

Bruno86

61 ans.
Saulgé
Vienne
Poitou-Charentes
Rencontre Bruno86
Jeune retraité de 59a, j ai passé 36a à Paris pour mon travail et où j ai découvert mon attirance et mon amour pour les travestis je suis actif passif . Je recherches une charmante travestis pour des rencontres régulières, dans le respect, la douceur et la bonne humeur.


PS: Des personnes vous black listes sans jamais avoir échangé avec eux, drôle de façon d'agir, je ne comprends plus notre société qui devrait être tolérante et humaine.......

Biouverte

52 ans.
Rochefort
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Biouverte
Bonjours je suis travesti passive voir active depuis très longtemps ou
verte à toute propositions je suis une bonne chienne a baissé sur place et voilà je peux être très salope ou très perverse aussi (de temps en temps maîtresse) tout cela sans prise de tête on fait ce qu'on a a faire et chacun chez soi après si ça vous a plus recontactez moi je recherche du réel pour faire ce que vous voulez de moi je suis sincère et très ouverte maintenant a vous de voir mais je suis très cochonne et adore les soumise ou suivant comment ça se passe être soumises voir plus si vous voyez se que je veux dire je me déplace ou je peux recevoir

arrêtez vos blabla si vous êtes là c pas pour rien merci en ce moment je suis en train de me prendre toute seule bisous
Même ceux qui veulent parler je je suis a leur écoute Biz




Daphnéetv

46 ans.
Cognac
Charente
Poitou-Charentes
Rencontre Daphnéetv
Coucou, j' aime les scénarios, les caresses, les sex toys, avec copine ou homme respectueux.

Travchhcochon

66 ans.
Mansle
Charente
Poitou-Charentes
Rencontre Travchhcochon
Je cherche hommes ,femmes,trav, actif et soumis pour relation cochonne !!!

Page suivante