rencontres travesti gratuites en Vaucluse

Accès au site

CALIGULA

50 ans.
Carpentras
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre CALIGULA
Ma recherche : troisième sexe uniquement.
Les normes de ce site comme d'autres nous obligent à noter rencontre éphémère ou sérieuse.
Pour moi c'est toujours sérieux une rencontre, le sexe sans émotions c'est dérisoire, mes chéries!

Je peux être dominant, dirigiste..ou plus sensuel,et langoureux ...suivant vos désirs.
J'aime les travesties, prendre mon temps, savourer.
Les plans vite faits, pas pour moi.
Photo de visage obligatoire.
Plan duo, pas du tout adepte de pluralité.
Je suis prêt à faire deux heures de route, si je me sais attendu et que tout est organisé, en toute confiance.
Rencontres trans aussi , pas un phantasme, mais une réelle attirance et désir.
Une relation suivie et complice avec sorties club ou autre serait un must, une amante trav...trans...
Si vous cherchez des hommes qui juste '' se vident les couilles'' c'est pas moi (mais je respecte le désir de chacun et chacune).
Je roule pas sur l'or non plus, quand je me déplace j'ai des frais (pas tabou de dire ça...) alors si je vous rejoins je suis raisonnable et descend pas à la suite Hilton, évidemment si vous m'y invitez j'accepte...
Faire de jolies rencontres, sensuelles et torrides, c'est ce que je souhaite , voilà tout.
J'aime les filles de Saint Tropez, j'aime les filles qui travaillent à la chaîne, j'aime les filles qui me font marrer, si vous êtes comme ci, téléphonez me, si vous
êtes comme ça téléphonez moi...mes chéries!

patou84

65 ans.
L'Isle-sur-la-Sorgue
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre patou84
je suis homme bi
je cherche rencontre avec homme bi trav trans.
je suce je gode

sylvia84

65 ans.
Carpentras
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre sylvia84
travestie uniquement soumise

alessai842

40 ans.
Carpentras
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre alessai842
en couple hétéro, aimant se travestir en secret, très rarement, je garde des attributs très masculins (poils, barbe...). Je viens souvent juste regarder mais parfois m'exhiber en cam (très rarement donc et en journée alors).
Je ne réponds pas toujours, surtout sur un simple bonjour, vous voudrez bien m'en excuser...

Stan84

59 ans.
Cavaillon
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre Stan84
Homme cherche jolie trav ou trans bisous a toutes

dominique84

59 ans.
Carpentras
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre dominique84
Travesti par passion des dessous chics et sexy j'aime éprouver la sensation d'être une femme sensuelle et coquine. Look de salope quand il faut j'adore m'exhiber en petite tenue devant HS,CPLES,TRAVESTIS voyeurs et caressants.
Je suis disponible en semaine et peux recevoir. Adore que l'on me prenne en photos ou vidéos coquines.
Pour les hommes je n'aime pas les trop poilus, barbus.
BM de préférence et bien élevé.
Je souhaite avoir une relation réguliére avec une copine travesti résidant proche de chez moi. Active passive avec bo clito comme moi ou god ceinture.

camioneur

67 ans.
Bédoin
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre camioneur
recherche relation avec trans et homme bi

Philippelegrand

61 ans.
Sault
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre Philippelegrand
Bonjour, je recherche des relations avec des travestis, débutants ou non, j'aime plutôt être le dominant, et je fesse si vous le méritez, ou si vous aimez... Je vis seul et peut recevoir. J'adore les belles filles ou femmes différentes, je vous avais découverte a mes dix huit ans et depuis je vous pratique avec délices et gourmandises.
Tout cela n'empêche pas de belles rencontres, la vie est pleine de surprise....

soldinus

60 ans.
Cavaillon
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre soldinus
h de 60 ans 1m77 83kg pour rencontre trans ou travesties sexy

benito84

57 ans.
Avignon
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre benito84
curieux de nature, envie de découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles sensations...

fétiche-bas-nylon

59 ans.
Vaison-la-Romaine
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre fétiche-bas-nylon
Fétichiste du nylon, et de la lingerie vintage, gaines, corselet, recherche trav, trans ou femme pour partager cette passion

AvaEdem

61 ans.
Avignon
Vaucluse
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre AvaEdem
Me travestir n'est pas une revendication à la liberté des transgenres. C'est avant tout un besoin sexuel. Rien que de le dire déjà me fait bander. Il se produit alors une émoustillante sensation au plus bas de mon ventre qui appelle la contraction de mes sphincters. J'ai même l'impression que mes seins se gonflent et je dois dans ce cas les calmer en les caressant, en le comprimant, en pinçant leurs mamelons.
Dans cet esprit, j'ai laissé pousser d'assez longs cheveux qui me permettent de me sentir féminine même si je suis habillée en mec. Je n'ai pas besoin de perruque ; j'adore qu'on me prenne en levrette et que l'on me cambre en tirant ma queue de cheval.
J'ai de longues jambes qu'on dit belles et j'ai presque des seins de trans hormoné. j'adore qu'on les tripote. Je m'emploie depuis qq mois à les faire grossir par quelques gellules d'oestrogène. Et j'y parviens ! Mon rêve : m'adonner à des cravates de notaire, de celle ou la bite les traverse pour venir à ma langue...
J'adore me maquiller. Faux-cils, mascara, rouge à lèvres provoquant, verni à ongle aux mains et aux pieds ; me produire en pute. Je complète avec des bijoux de pacotille et par un plug anal que je porte pour avoir une entrée toujours assez ouverte. (Généralement on aime me l'enlever pour le replacer par du plus gros, plug ou...)
J'adore qu'on me mate et surtout qu'on me prenne en photo ou en sextape. Jouer la pin-up, enfin la cougar ou la MILF plutôt, la vieille pute, la salope ; je sais que je n'ai rien d'une jeunette. Les prises de vue me rendent folle et me ferait faire n'importe quoi.
J'adore alors sucer les membres, les dévorer en entier, par deux, aspirer les gonades, lécher la transpiration goûteuse du sillon qui mène des burnes au cul, bouffer de la langue le cul écartelé de mes amants, mais encore plus, me faire pénétrer par deux gros doigts et plus si affinités. Pour cela je me prépare à chaque RV. Cette hygiène que je souhaite irréprochable est comprise dans ce temps long, passé à me faire belle.
Il m'est guère possible de recevoir et je n'aime pas les rapports en nature où je casse mes talons et file mes bas. J'aime cependant m'y rendre pour y poser devant l'objectif. Dans ce cas, je préfère les lieux discrets tels les dessous de pont TGV ou les friches industrielles désertées. J'aime alors produire ces poses que le photographe me commande.
J'aime que l'on soit directif avec moi pour ces poses, ses attitudes, ses strips, ses fellations et autres enculades.
J'aime qu'on soit doux sinon qu'on sache à quel point me brusquer, et quand. Mais ne m'appelez pas « chérie ». Roulez moi plutôt une pelle en me troussant la robe, en ouvrant mon corsage, en sortant mes tétons du soutif, en me branlant la bite, en me pressant les testicules, en fouillant mon anus. Plaquez-moi la tête contre le pubis que mon fond de gorge profite de la visite attendue de votre gland.
Pourtant, je tiens à ce que l'on soit toujours respectueux, même si je ne déteste pas m'entendre dire que je suis une salope ? ce qui est vrai aussi quand j'ai absorbé dans son entier le vier de mon ou de mes partenaires ou lors de la gorge profonde ou d'une pénétration anale.
Safe-sex toujours. Je ne pratique qu'avec préservatif. J'embrasse ou n'avale que si je le sens ! C'est une garantie pour l'autre comme pour moi-même. J'adore être souillée de sperme et je fantasme sur l'urine. Pas le fécal.
J'aime les petites bites autant que les grosses. Les mecs qui ont vécu et les jeunes quand ils ne sont pas arrogants. J'aime les gars enrobés, bedonnants même. J'ai toutefois souvenir d'un camionneur ? le cliché, mais pourtant ! ? qui m'a prise dans sa cabine : bronzé, musclé, poilu et TBM comme on dit. Pourtant, un mec grassouillet, ventru, qui a oublié de bronzer, avec un petit zizi à chercher dans les plis, j'adore ! S'il est épilé c'est un plus aussi, quoique ?
J'ai toujours eu peur qu'une grosse bite me déchire trop violemment l'anus. Peur aussi de frustrer le gars en lui demandant d'arrêter. Pourtant j'aimerais qu'un jour un amant fabuleux parvienne à me dilater large et prenne au final mon trou béant en photo ?
J'ai d'impensables fantasmes ; des envies d'être prise par tous les trous comme on dit. Je me vois parfaitement pomper une bite pendant qu'une autre me défonce ce qui me sert de vagin et qu'une bouche s'occupe de ce qui me sert de clito.
J'aime l'odeur et les saveurs animales et musquées, les bites et testicules dégagées du corps branlées et aspirées depuis l'arrière. Je rêve d'un énorme tube turgescent qui me prendrait en me pénétrant de dos ; le sexe sortirait de l'arrière de ses cuisses. Il regarderait à l'opposé de moi. Notre accouplement nous obligerait à une symétrie de levrettes. Une tierce personne aiderait sûrement à l'introduction de son énorme chibre de bouledogue...
J'ai été long, Désolé. Mais déjà ça m'a sacrément mis en forme ! J'aime écrire mes ressentis. J'y prends peut-être trop soin. Mais, si vous devez me contacter, me contenter, soignez de la même manière votre texte. Trop rustre, merci de s'abstenir.