rencontres travesti gratuites en Ain

Accès au site

christine6601

57 ans.
Ferney-Voltaire
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre christine6601
travestie cherche copine peut de tabou plutot passive j aimerais une bonne juteuse

kaderamara

35 ans.
Ferney-Voltaire
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre kaderamara
pour hommes mûrs et copines trav.

Delphine01

54 ans.
Belley
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Delphine01
Travestie,maitresse occasionnelle cherche complicité avec consœur sexy..femme ,couple si Mr imberbe et mme domi .. Epilée.... Photo à venir.. Bizz
Pas d'homme merci !

nyny

46 ans.
Oyonnax
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre nyny
Bonjour je suis androgyne celib et je cherche un partenaire de préférence mur célib. Bise

Chloé012

46 ans.
Miribel
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Chloé012
Je me travesti régulièrement et toujours entièrement (tenue, perruque et maquillage...).
Je cherche avant tout des copines pour discuter et faire connaissance. Bises

LouAin

71 ans.
Hauteville-Lompnes
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre LouAin
Bonjour. Je recherche un homme UNIQUEMENT MASCULIN qui me considère comme une femme et qui se comporte avec moi comme un homme hétéro et macho se comporterait avec une femme.. Je suis câline et très douce et j'aime les préliminaires doux et les ébats davantage "hards"...

Patricia71

59 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Patricia71
Je recherche homme actif pour plaisirs coquins..50/65......cherche du reel.....salope bourgeoise , un peu ronde , tres gourmande et sensuelle , libre jeudi11 et vendredi 12....ouverte a tout.....

maryne

54 ans.
Montmerle-sur-Saône
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre maryne
j'aime beaucoup les travestis très féminines.

Etiennette re

63 ans.
Gex
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Etiennette re
Je suis une bonniche soumise fétichiste des blouses nylons et tablier.

Sophie73610

55 ans.
Ambérieu-en-Bugey
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Sophie73610
Hotel sur Ambérieu, lundi soir, Mardi soir, Mercredi soir , le 8,9,10 Décembre 2025


Je refais Pour la énième fois, la description de mon profil
1) Je suis une travestie occasionnelle, et je rencontre le plus souvent en homme, mon côté homo et marié à une femme.
2) Les messages, comme, « je suis libre now », oublies moi
3) Les pseudos de queutard, oublies moi
4) Les travesties du carnaval de Dunkerque, oublies moi
5) Photo sans visage, oublies moi
6) Moustache, barbe, oublies moi
7) Tu rencontres Bruno avant Sophie, ça ne te va pas, oublies moi
8) Je veux du régulier, pas un plan, ça ne te vas pas, oublies moi
9) Je ne supporte pas les poils, ça ne te va pas, oublies moi
10) J’ai 2 travails, donc peu de dispo pour répondre, encore faut-il que tu sois intéressant
11) Je recherche juste une relation normal, les SM et autres, oublies moi
12) Je veux une hygiène irréprochable, et sexe lisse, ça ne te va pas, oublies moi
13) Si je fais un effort de me travestir féminine, alors fais un effort aussi, hommes et travesties
14) J’aime la douceur, la qualité sexuelle
15) A voir pour réunion en groupe, 3, 4, voir +
16) Tu aimerais te féminiser, alors Rdv sur « La loge de Sophie », c’est Pro, pas un bordel !
17) liste non exhaustive…


Zambrotto10

39 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Zambrotto10
Homme actif à la recherche de rencontre éphémère pour profiter des belles choses qui peuvent s'offrir à moi


Homme chaud

58 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Homme chaud
Homme 56 ans 1m73 75 kg recherche travesti très féminine, plutôt soumise, aimant le nylon et les hauts talons pour rencontre sympa et discrète.

Passifpontdain

52 ans.
Pont-d'Ain
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Passifpontdain
Bonjour a tous et à toutes
Je suis un homme passif soumis aimant porter lingerie féminine

Schillpat

51 ans.
Saint-Genis-Pouilly
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Schillpat
Bonjour, travestie très féminine et parfaitement lisse, sportive, ultra clean, recherche son équivalent.. du style, de l’esprit pour se découvrir et passer des moments d’exception..

Kharine

61 ans.
Villars-les-Dombes
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Kharine
Coucou les filles,

Merci de prendre le temps de lire ce profil avant toute demande ou message pressant...ça peu aider à comprendre certaines choses...))

Je suis une travestie occasionnelle de la région Auvergne-Rhônes-Alpes.

Plutôt à classer dans la catégorie "cross-dressing", je ne me prend pas au sérieux, et j'assume mon coté masculin (dans le sens ou je n'ai pas le choix j'ai un petit truc en plus que je ne peux pas ignorer !), tout en ne pouvant me passer de mon côté féminin.

Dans une certaine cérébralité en quelque sorte, se sentir fille c'est aussi une question d'état d'esprit et de mentalité.
Le Yin et le Yang quoi.
Et dans la féminité, des hauts (talons) et des bas (nylon).

Je diffuse très rarement en cam live (et pour cause, je suis en couple et ma compagne ignore complètement mon existence en tant que femme, oups ! et donc pas trop facile à gérer en cam cette affaire, je fais avec) mais j'adore papoter avec les copines, de tout et de rien.

En toute convivialité et de manière courtoise, pour des échanges respectueux et sans jugements, quels qu'ils soient.
Mais souvent avec humour, cela ne fait pas de mal, bien au contraire.

Je suis non soumise, encore moins dominatrice et certainement pas docile.
Je fait ce que je veux, avec qui je veux, quand je veux et je montre ce que je veux ! Et toc.
De même, j'ai besoin de connaitre un peu ma partenaire (oui j'ai bien dit ma partenaire, premier indice pour ces Messieurs) avant de m'engager plus dans une relation amicale, voire plus si affinités.

Toujours sensible, douce, tendre et sensuelle, parfois un peu plus mutine, selon mon humeur.
Et oui, je peux être aussi beaucoup plus coquine...oups.
Pour rappel, coquine ne veut pas dire salope, faudrait pas se méprendre non plus la dessus, les raccourcis sont parfois si saisissants...

Ceux et celles à qui ça ne plait pas sont libres d'aller voir ailleurs, tout comme les personnes intolérantes et/ou irrespectueuses, que je ne supportent pas.

Je suis au final une fan absolue de belles tenues, jolies lingeries en tous genres, nylon, bas, collants et talons hauts bien entendu.

En tant que "clandestine", en dehors des moments ou je peux incarner Kharine lors de mes déplacements professionnels, j'adore aussi parfois faire des sorties la nuit en toute discrétion.
Entendre le frottement des bas/collants et le claquement des hauts talons sur le bitume, se voir en reflet dans une vitrine, c'est aussi une merveille.
Bref, se sentir femme quoi !

En revanche vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de tout ce qui touche à la soumission / domination / BDSM / hard crad et autres jeux pervers, qu'on se le dise aussi.

MESSIEURS, oui c'est encore pour vous, ouvrez encore grand vos "cages à miel" : désolée pour vous, mais je ne suis intéressée que par les "copines" et les femmes bio, et oui je suis féminine et gouine dans l'âme.
Discuter de manière cordiale et respectueuse sur les salons, pas de soucis, mais je ne répondrai pas à vos autres sollicitations diverses et variées (souvent pitoyables !).
Et il est inutile d'insister sinon je peux devenir détestable, et oui !

Pour le reste bienvenue dans mon univers, et parfois mes délires, aux consoeurs.
...et merci d'être venu(e) à bout de cette petite prose de présentation...))

Kiss.


Kharine.

Sophiebellecombe

49 ans.
Belley
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Sophiebellecombe
Très expérimentée je recherche un mâle (ou une copine) pouvant me recevoir chez lui pour le servir corps et âme. J'adore la pluralité dans mes relations et m'occuper de plusieurs hommes en même temps est très jouissif pour tous.

J'aime en préliminaires sucer à genoux les mains attachées dans le dos et les yeux bandés. J'aime que l'on m'embrasse avec la langue et que l'on joue avec mes petites fesses pour les caresser, fesser et dilater mon petit trou.

Seule limite: sodomie toujours avec capote et gel
et j'insiste: je me déplace en journée chez mon male !

Oyonette

59 ans.
Oyonnax
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Oyonette
Homme actif et passif j'aime être aussi travesti active

sensuelle-mimie

69 ans.
Montrevel-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre sensuelle-mimie
Coucou de retour apres un demenagement et changement de logement, je suis toujour la

Stefanii

47 ans.
Divonne-les-Bains
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Stefanii
Travesti, 43 ans
(Attention Mon ancien compte Stefaniboot a été piraté !!!)
Véritable petite P ?.. fétichiste j'adore porter pour vous bas noirs, collant, porte-jarretelle, Corset, bottes et cuissardes, minijupe, maquillé, pérruque,

Je possède une grosse et fausse poitrine pour ceux qui aime les gros seins !!!

Mon but premier et de vous exiter !!!
Je me déplace très facilement sur l'Est de la France et en Suisse Romande
Je peux parfois vous recevoir également à l'hotel.

n'hésitez pas à m'envoyer des suggestion !!!
Je suis vivement intéressé pour rencontrer une copine travesti, couple, une femme, un homme d'âge mûr ou HOMME BLACK,
Si vous voulez une réponse de ma part !!! donner moi votre description précise ou photo ainsi que vos coordonnées afin que j'puisse vous contacter directement pour se rencontrer et ...... hummmm

chloe6969

38 ans.
Grièges
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre chloe6969

Page suivante