rencontres travesti gratuites en Rhône-Alpes

Accès au site

Etiennette re

63 ans.
Gex
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Etiennette re
Je suis une bonniche soumise fétichiste des blouses nylons et tablier.

Orion3869

53 ans.
Beaurepaire
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre Orion3869
Bi aimant sucer caresser branler 69,également fetichiste des pieds gainé, mais cela n'ai pas une obligation non plus

Sylvie73

58 ans.
Aix-les-Bains
Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Sylvie73
je cherche rencontre reelle . Sensualité desir sorties, amitié ou amour. Vulgaires passez votre chemin

dominasevere

37 ans.
Saint-Étienne
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre dominasevere
tv se considérant totalement femme recherche une soumise je suis également switch (j aime me soumettre )ou copine pour moment complice^^

Mrr50S

62 ans.
Saint-Étienne
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre Mrr50S






























































































Recherche

Matoo38

56 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre Matoo38
J'adore sodom et FISTER dans la douceur, des FEMMES , DES COUPLES , trav , trans PAS DE PASSIFS MERCI ! tres MINCES, limite maigre... petites très féminines, imberbe ... dans de jolies tenues bien sexy
j'ai un bon membre ...qui adorent les gorges profondes , les longues sodo, ....j'adore travailler les tétons ...je suis très tactile et endurant ...pas de debutant au FIST ni de PASSIFS !!!! Merci

Kala-pattar

68 ans.
Annecy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Kala-pattar
Monsieur mûr, actif, sympa, cultivé cherche rencontre agréable avec mec passif, efféminé de préférence, travesti très très apprécié.
Je recherche particulièrement quelqu'un qui aime sucer avec plaisir et qui aime recevoir ma jouissance dans la bouche.
Caresses échangées pour du plaisir partagé.
Courtoisie, discrétion, sympathie, humour doivent être au rendez-vous.

Corinne 68

57 ans.
Annemasse
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Corinne 68
Je suis un travesti depuis longtemps, adoratrice de lingerie, cherche des consoeurs ayant le même profil pour échanger,dial pour commencer, et plus

Lolita69

57 ans.
L'Arbresle
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre Lolita69
Trav passive, entièrement épilée, lingerie, talons, maquilléee . ch un ou plusieurs hommes virils,bm, tbm, endurants, directif et dominants, SANS VIOLENCE, f, cples. Docile, gourmande. J'ai très envie de gang bang, double anale, hexhib, être offerte et humilieeDiscrétion et hygiène de rigueur. Relations torrides et sans suite ou suivie
Peut recevoir après 1ere rencontre. Photos obligatoires

Paul1963

62 ans.
Le Coteau
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre Paul1963


bjr pour rencontrer une femme travesti se connaitre

Kharine

61 ans.
Villars-les-Dombes
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Kharine
Coucou les filles,

Merci de prendre le temps de lire ce profil avant toute demande ou message pressant...ça peu aider à comprendre certaines choses...))

Je suis une travestie occasionnelle de la région Auvergne-Rhônes-Alpes.

Plutôt à classer dans la catégorie "cross-dressing", je ne me prend pas au sérieux, et j'assume mon coté masculin (dans le sens ou je n'ai pas le choix j'ai un petit truc en plus que je ne peux pas ignorer !), tout en ne pouvant me passer de mon côté féminin.

Dans une certaine cérébralité en quelque sorte, se sentir fille c'est aussi une question d'état d'esprit et de mentalité.
Le Yin et le Yang quoi.
Et dans la féminité, des hauts (talons) et des bas (nylon).

Je diffuse très rarement en cam live (et pour cause, je suis en couple et ma compagne ignore complètement mon existence en tant que femme, oups ! et donc pas trop facile à gérer en cam cette affaire, je fais avec) mais j'adore papoter avec les copines, de tout et de rien.

En toute convivialité et de manière courtoise, pour des échanges respectueux et sans jugements, quels qu'ils soient.
Mais souvent avec humour, cela ne fait pas de mal, bien au contraire.

Je suis non soumise, encore moins dominatrice et certainement pas docile.
Je fait ce que je veux, avec qui je veux, quand je veux et je montre ce que je veux ! Et toc.
De même, j'ai besoin de connaitre un peu ma partenaire (oui j'ai bien dit ma partenaire, premier indice pour ces Messieurs) avant de m'engager plus dans une relation amicale, voire plus si affinités.

Toujours sensible, douce, tendre et sensuelle, parfois un peu plus mutine, selon mon humeur.
Et oui, je peux être aussi beaucoup plus coquine...oups.
Pour rappel, coquine ne veut pas dire salope, faudrait pas se méprendre non plus la dessus, les raccourcis sont parfois si saisissants...

Ceux et celles à qui ça ne plait pas sont libres d'aller voir ailleurs, tout comme les personnes intolérantes et/ou irrespectueuses, que je ne supportent pas.

Je suis au final une fan absolue de belles tenues, jolies lingeries en tous genres, nylon, bas, collants et talons hauts bien entendu.

En tant que "clandestine", en dehors des moments ou je peux incarner Kharine lors de mes déplacements professionnels, j'adore aussi parfois faire des sorties la nuit en toute discrétion.
Entendre le frottement des bas/collants et le claquement des hauts talons sur le bitume, se voir en reflet dans une vitrine, c'est aussi une merveille.
Bref, se sentir femme quoi !

En revanche vous l'aurez compris, je ne suis pas fan de tout ce qui touche à la soumission / domination / BDSM / hard crad et autres jeux pervers, qu'on se le dise aussi.

MESSIEURS, oui c'est encore pour vous, ouvrez encore grand vos "cages à miel" : désolée pour vous, mais je ne suis intéressée que par les "copines" et les femmes bio, et oui je suis féminine et gouine dans l'âme.
Discuter de manière cordiale et respectueuse sur les salons, pas de soucis, mais je ne répondrai pas à vos autres sollicitations diverses et variées (souvent pitoyables !).
Et il est inutile d'insister sinon je peux devenir détestable, et oui !

Pour le reste bienvenue dans mon univers, et parfois mes délires, aux consoeurs.
...et merci d'être venu(e) à bout de cette petite prose de présentation...))

Kiss.


Kharine.

LouAin

71 ans.
Hauteville-Lompnes
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre LouAin
Bonjour. Je recherche un homme UNIQUEMENT MASCULIN qui me considère comme une femme et qui se comporte avec moi comme un homme hétéro et macho se comporterait avec une femme.. Je suis câline et très douce et j'aime les préliminaires doux et les ébats davantage "hards"...

Cricool

57 ans.
Ambonil
Drôme
Rhône-Alpes
Rencontre Cricool
Trav cherche plan sexe avec homme trav femme 'je suis active avec trav et femme passive avec homme

phil liz

56 ans.
Tournon-sur-Rhône
Ardèche
Rhône-Alpes
Rencontre phil liz
Bonjour à tous le monde, filles et garçons
Petite TV sans prétentions, je suis très consciente d'être une Tguirls et pas une femme, c'est ce que j'aime d'ailleurs.

Merci de lire ma presentation jusqu'au bout, les mots ont un sens.

Ici pour faire de vraies rencontres, je ne souhaite pas passer des heures à écrire ou derriere une camera, je préfère le réel .

Je rencontre que des TV qui savent se qu'elles veulent, qui ne se défilent pas au dernier moments, qui viennent au RDV quand j'ai tous préparer, bref des nanas franche pour éviter de me faire perdre mon temps.

Je porte toujours des dessous et fringue féminin, épilée, maquillée, perruquée en privé pour mon plaisir simplement et partage entre Tv
Je respect vos choix alors si vous ne correspondez pas à ma recherche ne me faite pas croire que je suis votre désirs.
Si vous correspondez à peut près à ma recherche, âges en rapport plus ou moins, décidée n'hésitez pas à m'écrire un petit mot, je suis très ouverte d'esprit.

Au plaisir de vous lire
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Philiz

PS Je ne réponds plus aux profiles sans photos, aux verges en gros plans, aux messages creux, aux hommes marié et ou habillé en femme. Merci

christine6601

57 ans.
Ferney-Voltaire
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre christine6601
travestie cherche copine peut de tabou plutot passive j aimerais une bonne juteuse

Delphine01

55 ans.
Belley
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Delphine01
Travestie,maitresse occasionnelle cherche complicité avec consœur sexy..femme ,couple si Mr imberbe et mme domi .. Epilée.... Photo à venir.. Bizz
Pas d'homme merci !

orlane69

69 ans.
Lyon
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre orlane69
bonsoir je suis travesti amateur j adore le cuir les talons les cuissardes et je recherche une copines qui a des gouts un peu similaire pour echanger sur l art de semaquiller sur le travestissemment et beaucoup plus si affinite
Ps: je recherche un collier de soumise pour parfaire.ma feminite et ma soumission

roland69

63 ans.
Lyon
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre roland69
Bonjour homme bi actif recherche travestie ou transexuelle pour soirée tendresse et sensualité.
J'aime embrasser, sucer et lécher durant les préliminaires, Mesdames si vous êtes intéressées n'hésitez pas.
Au plaisir de vous lire.
Roland

PS : aimerais aussi rencontrer trav ou trans dominantes pour me soumettre

Amandalasalope

53 ans.
Annecy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Amandalasalope
Amanda transgenre de 52 ans Monsieur prénom de khaba c est Sania cherche une relation sérieuse mais aussi coquine avec un homme dominant ou une copine trav pour prise en main et évolution dans ma féminisation. Au plaisir de vous lire.votre dévouée Amanda

KatySmith

58 ans.
Rozier-Côtes-d'Aurec
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre KatySmith
hello ... ici pour belle consoeur ou femme only ... tres adepte de lingeries et belles dentelles aimerais partager cette passion et ... et...hé ... hé ... plus si affinité ;)

Page suivante