rencontres travesti gratuites en Rhône-Alpes

Accès au site

dimariaj

73 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre dimariaj
cool sportif, la soixantaine aime les plaisirs sexuel
peux envoyer photos si discrétion bises a toutes.
cherche travestie.
Me travestie en privé pour mon plaisir personnel ,suis homme

Etiennette re

63 ans.
Gex
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Etiennette re
Je suis une bonniche soumise fétichiste des blouses nylons et tablier.

diane69

50 ans.
Lyon
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre diane69
Travesti débutante sur Lyon
Novice et timide

nicoletv74

61 ans.
Viry
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre nicoletv74
Bonjour
Je recherche des travesti pour discuter apprendre à se connaître je peux recevoir sans problème j habite toute seule je suis assez sexy avec des talons aiguilles de 16cm perruques tenue sexy j'adore sucé me faire sucé je peux éventuellement avalé si vous êtes clean adore me faire fessée et bien d'autre chose a réaliser selon vos goûts je peux recevoir les après-midi soirée et week-ends.
A très bientôt j'espère

chantaltv

74 ans.
Tarare
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre chantaltv
je suis né homme mais j'aime vivre en femme

decouverte

47 ans.
Ailhon
Ardèche
Rhône-Alpes
Rencontre decouverte
Bjr faisons connaissance on ne sait jamais ????

Sophiebellecombe

49 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Sophiebellecombe
Très expérimentée je recherche un mâle (ou une copine) pouvant me recevoir chez lui pour le servir corps et âme. J'adore la pluralité dans mes relations et m'occuper de plusieurs hommes en même temps est très jouissif pour tous.

J'aime en préliminaires sucer à genoux les mains attachées dans le dos et les yeux bandés. J'aime que l'on m'embrasse avec la langue et que l'on joue avec mes petites fesses pour les caresser, fesser et dilater mon petit trou.

Seule limite: sodomie toujours avec capote et gel
et j'insiste: je me déplace en journée chez mon male !

Stellatraves

67 ans.
Domancy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Stellatraves
Travestie pour relation suivie avec un homme , passive et lassive, je veux être la femme, l'épouse, l'amante,


Marc38100

63 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre Marc38100
A la recherche de nouvelles amitiés avec travesties féminines et sensuelles âge en rapport.
J’ai plaisir à sortir en journée avec une partenaire à la manière d'un couple constitué.

jeanjean

66 ans.
Roanne
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre jeanjean
homme 57 ans recherche rencontre avec trav tres sympa

coquin

59 ans.
Mions
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre coquin
je recherche du plaisir a deux

Titchat74

50 ans.
Pringy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Titchat74
Homme bi respectueux sans prise de tête aimant la lingerie en porter caresser embrasser su...pour de bons et tendres moments dans la douceur pour plaisirs partagés avec travesti coquine....
Au plaisir.

momo38

44 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre momo38

trav-pauli

50 ans.
Ambérieu-en-Bugey
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre trav-pauli
Trav débutante, domina ,aime bien le rôle de maitresse ,donc un peu de respect pour votre Miss, sinon cherche des copines , pour des moments sympa.

gaelle1958

67 ans.
Chassieu
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre gaelle1958
GAELLE je recherche complicite avec copine

Soniatrav26

59 ans.
Montélimar
Drôme
Rhône-Alpes
Rencontre Soniatrav26
homme aimant se travestir pas efféminé mais sexy et féminine pour rencontre selon feeling et propositions originale..

domy01

59 ans.
Roanne
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre domy01
cool sympa
dial dans un premier temps voir duo relation suivie rencontre ephemere


Amandalasalope

53 ans.
Annecy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Amandalasalope
Amanda transgenre de 52 ans Monsieur prénom de khaba c est Sania cherche une relation sérieuse mais aussi coquine avec un homme dominant ou une copine trav pour prise en main et évolution dans ma féminisation. Au plaisir de vous lire.votre dévouée Amanda

Orion3869

53 ans.
Beaurepaire
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre Orion3869
Bi aimant sucer caresser branler 69,également fetichiste des pieds gainé, mais cela n'ai pas une obligation non plus

phil liz

56 ans.
Tournon-sur-Rhône
Ardèche
Rhône-Alpes
Rencontre phil liz
Bonjour à tous le monde, filles et garçons
Petite TV sans prétentions, je suis très consciente d'être une Tguirls et pas une femme, c'est ce que j'aime d'ailleurs.

Merci de lire ma presentation jusqu'au bout, les mots ont un sens.

Ici pour faire de vraies rencontres, je ne souhaite pas passer des heures à écrire ou derriere une camera. Je veux que du réel.

J'aimerais beaucoup rencontrer des TV qui savent se qu'elles veulent, qui ne se défilent pas au dernier moments, qui viennent au RDV quand j'ai tous préparer, bref des nanas franche pour éviter de me faire perdre mon temps.

Je porte toujours des dessous et fringue féminin, épilée, maquillée, perruquée en privé pour mon plaisir simplement et partage entre Tv
Je respect vos choix alors si vous ne correspondez pas à ma recherche ne me faite pas croire que je suis votre désirs.
Si vous correspondez à peut près à ma recherche, âges en rapport plus ou moins, décidée n'hésitez pas à m'écrire un petit mot, je suis très ouvert d'esprit
Au plaisir de vous lire
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Philiz

Page suivante