rencontres travesti gratuites en Rhône-Alpes

Accès au site

Karotrave

60 ans.
Paladru
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre Karotrave
Grande lisse naturel. Active passive ch idem .adore gouinage . Très salope pour traves et homme mûr qui bande bien . Embrasser sucer lécher branler sodo j adore ça. Je reçois discretion demandé ...par contre énormément de mytho sur ce site et franchement ça saoule...

claudie71

58 ans.
Roanne
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre claudie71
Trav sexy, plutôt passive mais pas inactive, pour jeux avec consoeurs, couples et hommes

Delphine01

55 ans.
Belley
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Delphine01
Travestie,maitresse occasionnelle cherche complicité avec consœur sexy..femme ,couple si Mr imberbe et mme domi .. Epilée.... Photo à venir.. Bizz
Pas d'homme merci !

Daniella016900

52 ans.
Villefranche-sur-Saône
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre Daniella016900
Travesti soumise et docile un peut rondelette j'aime la domination cérébral plutôt que physique.
Très fétichiste des talon aiguille et du latex et des tenues BCBG

sonya42

35 ans.
Riorges
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre sonya42
Sonya, trans hormonée non opérée, active et/ou passive de 32 ans, bi a (tres) forte tendance lesbienne, recherche copine trans/trav crédibles !!
il ne suffit pas de mettre une paire de bas et un string pour pouvoir s'appeler "travestie", c'est plus ridicule que sexy !! ????
ventrus, poilus, barbus, sans photos... je ne répond même pas ! ????
messieurs, c'est moi qui sélectionne, alors si je ne répond pas, c'est qu'il y a une raison, pas la peine d'insister ! ????
bon tchat a toutes et tous.
kiss aux "coupines" ????

Feelos

50 ans.
Saint-Étienne
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre Feelos
Pour rencontre sympa avec travestie de ma région

Kala-pattar

68 ans.
Annecy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Kala-pattar
Monsieur mûr, actif, sympa, cultivé cherche rencontre agréable avec mec passif, efféminé de préférence, travesti très très apprécié.
Je recherche particulièrement quelqu'un qui aime sucer avec plaisir et qui aime recevoir ma jouissance dans la bouche.
Caresses échangées pour du plaisir partagé.
Courtoisie, discrétion, sympathie, humour doivent être au rendez-vous.

gaelle1958

67 ans.
Chassieu
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre gaelle1958
GAELLE je recherche complicite avec copine

Sophie73610

55 ans.
Domessin
Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Sophie73610

Je refais Pour la énième fois, la description de mon profil
1) Je suis une travestie occasionnelle, et je rencontre le plus souvent en homme, mon côté homo et marié à une femme.
2) Les messages, comme, « je suis libre now », oublies moi
3) Les pseudos de queutard, oublies moi
4) Les travesties du carnaval de Dunkerque, oublies moi
5) Photo sans visage, oublies moi
6) Moustache, barbe, oublies moi
7) Tu rencontres Bruno avant Sophie, ça ne te va pas, oublies moi
8) Je veux du régulier, pas un plan, ça ne te vas pas, oublies moi
9) Je ne supporte pas les poils, ça ne te va pas, oublies moi
10) J’ai 2 travails, donc peu de dispo pour répondre, encore faut-il que tu sois intéressant
11) Je recherche juste une relation normal, les SM et autres, oublies moi
12) Je veux une hygiène irréprochable, et sexe lisse, ça ne te va pas, oublies moi
13) Si je fais un effort de me travestir féminine, alors fais un effort aussi, hommes et travesties
14) J’aime la douceur, la qualité sexuelle
15) A voir pour réunion en groupe, 3, 4, voir +
16) Tu aimerais te féminiser, alors Rdv sur « La loge de Sophie », c’est Pro, pas un bordel !
17) liste non exhaustive…


bicurieux

66 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes
Rencontre bicurieux

Corinne74

63 ans.
Annecy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre Corinne74
Travestie occasionnelle au style résolument féminin, je dispose d’une garde-robe variée et soignée.
Je peux aussi bien adopter un look élégant en tailleur qu’un style plus audacieux et beaucoup plus provocant ; toujours juchée sur des talons hauts.

Soumise d’esprit plutôt que de corps, je privilégie les échanges cérébraux et raffinés.

Je suis également en quête de mises en situation régulières en tant que soubrette, avec un vrai goût pour les rôles bien définis et ritualisés.
Mes préférences s’orientent vers un univers D/S soft et mental, où le jeu psychologique prime sur la contrainte physique.

Je suis aussi ouverte à des séances photo et/ou vidéo, dans les tenues de votre choix (fetish, bondage, ...), selon vos envies artistiques.
Basée en Haute-Savoie, je privilégie les rencontres ou échanges avec des personnes situées dans le 74, le 73, ou aux alentours de Genève.

Je suis en quête de rencontres raffinées et stimulantes, avec une préférence marquée (dans cet ordre) pour : une Femme naturellement directive, un couple de lesbiennes, des travestis ou transsexuel(le)s, et enfin un couple complice, réel ou virtuel.

Je suis également ouverte à une domination virtuelle par un homme, à condition que celle-ci soit subtile, respectueuse et suivie dans le temps.

Pas de vulgarité, mais une envie sincère de construire une relation réelle, suivie, et empreinte de douceur.



joyce74

49 ans.
Annemasse
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre joyce74
A LIRE JUSQU AU BOUT !!!! PAS DE PHOTO RECENTE JE BLOQUE !!!bonjour.... jolie travestie androgyne, dominante, ultra fetichiste de collant, botte et mini robe, a la recherche d une personnalité , qui sera toujours en collant talon et petite robe pour me séduire prete a vivre des moments de tendresse, de passion et de fantasme, dans un tres grand respect pour nos envies ? je peux recevoir dans un endroit sympa et discret sur Geneve, un studio photo relooking avec plus de 120 mini jupes 60 robes 30 paires de botte pour vivre un moment femme !!!
de plus si vous avez besoin de collant j'en vend !! j ai un stock de 2500 pièces
alors tenez moi au courant et cela reste discret !!!

Coquin07

37 ans.
Privas
Ardèche
Rhône-Alpes
Rencontre Coquin07
Veux profiter de la vie et vivre différentes expériences dans le respect et la tolérance.

marco69007

72 ans.
Lyon--7e--arrondissement
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre marco69007
Homme courtois ouvert à toutes belles découvertes

emilietv74

52 ans.
Combloux
Haute-Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre emilietv74
rencontre amicale avec amie PAS D HOMMES!!!! PS: pas intéressée par le côté domination et soumission et je déteste les tenues trop vulgaire .je déteste aussi les barbue, les poilus.....

jessicatv73

68 ans.
Aix-les-Bains
Savoie
Rhône-Alpes
Rencontre jessicatv73
j aime papoter
soft
narcissique, cerebrale, hexbibe soft

PS ; suis que virtuel et pas anale du tt !

Claudine26

74 ans.
Loriol-sur-Drôme
Drôme
Rhône-Alpes
Rencontre Claudine26
Bjr , je rech amies travesties pour sorties en filles dans les villes voisines et ailleurs , essayages , maquillage et + si affinités . Jambes fines : 1,71 m 65 kgs , je porte tenues cuir complètes : tailleur-jupe , robe , slim moulant ainsi que bottes et cuissardes . Je me deplace en fille et je peux recevoir en principe tous les aprés-midi de la semaine . Je recherche également compagnon portant tenue cuir pour ballades et + Si affinités .
Je refuse les cookies . Bises

Etiennette re

63 ans.
Gex
Ain
Rhône-Alpes
Rencontre Etiennette re
Je suis une bonniche soumise fétichiste des blouses nylons et tablier.

phil liz

56 ans.
Tournon-sur-Rhône
Ardèche
Rhône-Alpes
Rencontre phil liz
Bonjour à tous le monde, filles et garçons
Petite TV sans prétentions, je suis très consciente d'être une Tguirls et pas une femme, c'est ce que j'aime d'ailleurs.

Merci de lire ma presentation jusqu'au bout, les mots ont un sens.

Ici pour faire de vraies rencontres, je ne souhaite pas passer des heures à écrire ou derriere une camera, je préfère le réel .

Je rencontre que des TV qui savent se qu'elles veulent, qui ne se défilent pas au dernier moments, qui viennent au RDV quand j'ai tous préparer, bref des nanas franche pour éviter de me faire perdre mon temps.

Je porte toujours des dessous et fringue féminin, épilée, maquillée, perruquée en privé pour mon plaisir simplement et partage entre Tv
Je respect vos choix alors si vous ne correspondez pas à ma recherche ne me faite pas croire que je suis votre désirs.
Si vous correspondez à peut près à ma recherche, âges en rapport plus ou moins, décidée n'hésitez pas à m'écrire un petit mot, je suis très ouverte d'esprit.

Au plaisir de vous lire
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Philiz

PS Je ne réponds plus aux profiles sans photos, aux verges en gros plans, aux messages creux, aux hommes marié et ou habillé en femme. Merci

Paul1963

62 ans.
Le Coteau
Loire
Rhône-Alpes
Rencontre Paul1963


bjr pour rencontrer une femme travesti se connaitre

Page suivante