rencontres travesti gratuites en Ile-de-France

Accès au site

Sportif77

64 ans.
Coulommiers
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Rencontre Sportif77
Bonjour je suis thierry 62 ans bel homme sportif actif doux je recherche une relation éventuellement suivie avectrav ou trans féminine douce je suis très endurant clean à bientôt j espere

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Natasha075
Natasha transgenre *( cf voir note cidessous )

Bonjour à tous et à toutes ,


Je suis une trans , j'ai des petits seins naturels par massages manuels . Questions sur être travesti , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

Condition principale : réservé aux travestis qui ne font pas les obsédés sexuels ( donc hom et trav qui montre leur penis , les trous de leur orifice , vulgarité sexuelle degagez , n'y pensez meme pas ) , qui aiment etre habillés en femme . en questionnement de leur travestisme qui ne peuvent pas parce que mariés ou a cause de leurs enfants ou bien la santé qui pose problème .Mais pour ceux qui y voient un investissement sexuel dans la communauté des travestis et Trans qu'ils passent leur chemin, et bien non on ne viens pas dans notre communauté pour profiter et abuser ne nous sexuellement . De plus je vais utiliser tous les moyens et mes pouvoirs afin que ces gens là soit sanctionnés et interdit dans notre communauté parce que une trans et travestis sont des personnes humaines qui ont souffert tout au long de leur vie d'enfance , adolescence et adulte d'avoir le sexe opposé a leur naissance .

ATTENTION : Je ne repond pas aux demandes de rencontres sexuelles ,mais a celles qui sont en questionnement sur leur travestisme . Les pseudos vulgaires qui dégrade les femmes et les travestis ( travsalop , putatrav , soumise bdsm,nadiapute ....) seront mis en en Blacklist sans réponse ni explication .Vous devrez avoir un prenom ou pseudo Humain . se respecter soi même c'est respecter les autres .Changeons les mentalités .

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête , restons correctes .Bon chat . bises . N.



* transgenre : nom de genre à polémique qui fait encore débats sur les sites travestis et transgenres .
---------------------------------------------------

Rappel : interdiction d'afficher en public
- son site internet
- interdiction de donner son tel
- interdiction de donner son adresse
- interdiction d'un faux compte sur le site
- prostitution interdite

Hommeseul93

55 ans.
Drancy
Seine-Saint-Denis
Ile-de-France
Rencontre Hommeseul93

manu78

65 ans.
Les Mureaux
Yvelines
Ile-de-France
Rencontre manu78
bjr homme 175 70k aimant trav ou trans pour plaisir partager et sortie coquinne PRes a une relation serieuse

clodio

77 ans.
Gonesse
Val-d'Oise
Ile-de-France
Rencontre clodio
homme mur libre en rp95 pour jolie copine

Khadija

57 ans.
Gennevilliers
Hauts-de-Seine
Ile-de-France
Rencontre Khadija
Khadija Lope Fiotte soumise trav discrète surtout pour hommes méditerranéens recherche maître arabe turcs gitans manouches roms portugais et autres....maître chien .un peu maso je recherche du suivi voir Mariage avec maghrébin avec voir mariage

Lolyta75

34 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Lolyta75
Trav, passive , sexy . .bonne hygiène , Mince douce voix feminine . Je vous souhaite à toutes et à tous de belles rencontres. (Possible rencontres avec beaux travestis)

Claratv75

52 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Claratv75
Travestie BCBG et féminine recherche idem pour sorties et plaisirs

dav2207

55 ans.
Nangis
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Rencontre dav2207
bjr j'adore les longs préliminaires et les personnes sérieuses par contre j' ai horreur des poils !
"Petit message à tous ceux qui blacklistent puis viennent quand même voir mon profil : faites-vous soigner. À bon entendeur."

à bientôt j'espère bisous

vanessabis

63 ans.
Chennevières-sur-Marne
Val-de-Marne
Ile-de-France
Rencontre vanessabis
Travestie mature jolie et féminine gentille bien élevée réservée non hormonée en recherche d un homme. fiable , inventif , pervers , dominant pouvant recevoir en attente de sa poupée soumise ; tourments , exhibitions , bondage , cérémonial. , decorum. , proie. , et SEXE pour un suivi convivialité et séduction ! Son Attente la FÉMINITÉE. Autrement a quoi bon ! La mienne être APPRIVOISÉE doucement bien des choses pourront être possible. ! DIALOGUES et rencontres toujours possible avec copines. Je me gouines parfois également dans certains lieux !

verorptvlesb

62 ans.
Boulogne-Billancourt
Hauts-de-Seine
Ile-de-France
Rencontre verorptvlesb
Travestie à très forte tendance lesbienne, très attirée par la féminité, même exacerbée voire provocante. Adore maquillage, vernis à ongles, tenues courtes et/ou moulantes.
Je cherche copines même style, maquillée, ongles vernis, mêmes gouts...

Pas d'hommes, merci !
Je répète car visiblement certains ne savent pas lire ou ne comprennent pas : PAS D'HOMMES <=> NO MEN

Merci !!! Merci !!!

TvStefi

61 ans.
Gonesse
Val-d'Oise
Ile-de-France
Rencontre TvStefi

Tv occasionnelle pour tv ts . Soumise . Obéissante . Lisse intégrale .
Merci de votre visite !
Au plaisir.
Bises !

patounette

65 ans.
Villiers-sur-Orge
Essonne
Ile-de-France
Rencontre patounette
C'est compliqué mes amours bisous

claudia07

52 ans.
Choisy-le-Roi
Val-de-Marne
Ile-de-France
Rencontre claudia07
Travestie qui recherche à faire des exhibés, cam et
rencontre réel, dans un deuxième temps.
J'aime m'exhiber en tenue sexy, bas, porte jarretelle, talon haut, string ou sans culotte.

J'aimerais trouver une copine pour m'apprendre a me maquiller.
J'ai fais pour l'instant 6 rencontres réelles et j'aimerais en refaire d'autre avec des copines ou des femmes qui aiment les travesties et pouvant recevoir sur Paris.
Depuis quelques mois j'éprouve le besoin de rencontrer une femme dominatrice charmante, douce qui serait me faire sentir femme et qui pourrais me recevoir sur Paris.

Je ne peux pas recevoir.

Rencontre uniquement sur Paris ou proche banlieue et avec personne pouvant recevoir

Je suis active et passive.

Bises, Claudia.

SophieParfois

56 ans.
Viroflay
Yvelines
Ile-de-France
Rencontre SophieParfois
Sophie Parfois, 56 ans 177 67 kg tour de taille 38 pointure escarpins 40/41 épilée intégrale yeux bleu en guêpière noire string bas nylon 15 deniers cervin escarpins robe longue.
J'adore porter porte-jarretelles avec bas nylon Cervin et cherche idem pour gouinage ou homme actif pour etre prise en levrette quand je suis habillée comme une bourgeoise.

Je porte tjs au minium porte-jarretelles ou gupiere string bas nylon meme quand je suis en homme, car je suis fetichiste des bas nylon

gaellae

63 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre gaellae
Trav mure et glamour, toujours en talons vertigineux, pour hommes imaginatifs, souriants ,voyeurs, actifs et TTBM, de preference grands et sveltes. Pas de plans directs pas de rencontres immediates. Faire connaissance d'abord.

Manu75

59 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Manu75
Homme bi actif pour soumise sans tabou

samira 92

62 ans.
Boulogne-Billancourt
Hauts-de-Seine
Ile-de-France
Rencontre samira 92
travestis cherche une copine pour relation soirée hôtel ou autres
je suis active/passive ,aime les gros zeb circoncis juteux,
pratique entre copines, préliminaire, léchage et doigtés de l'anus
les cuissardes, gorge profonde, avale jusqu'à la dernière goutte
pendant les beaux jours aime être dans les sous bois en cuissardes et sous vêtement attaché à un arbre


Martina

69 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Martina
Bonjour, PAS D'HOMME! PAS D' HOMME! PAS D'HOMMES Rappel : les attouchement non consentis et les harcèlement sont fortement punis par la loi. Je suis en couple à mi-temps, Lesbienne, cool, très discrète avenante, sobre, non fumeuse. je n ai pas de préjugées Je ne confond pas bonjour et une avance.. je recherche une relation éphémère, et pourquoi pas belle histoire d' Amour si affinités auprès d' une transsexuelle féminine Coquine, aimant passer de longues heures exquises, bisous, caresses et tendresse; hygiène de rigueur pour une relation durable dans le respect de la vie privée de chacune. Hormonée bienvenue. une rencontre en ville ou à la campagne pour donner suite à nos relations, cherche aussi correspondante avec des filles de Montpellier Amie docile bienvenue. j aime les dessous féminins. dans mes désirs intimes mais pas obligatoire, je me laisse volontiers maquiller et habiller en salope Je m'oppose catégoriquement à l'utilisation commerciale de mes données personnelles (des textes, images, données personnelles) selon la loi de la protection sur les données personnelles. Le copyright de mes images et textes dans le profil me sont donc exclusivement réservés, cela concerne aussi les images envoyées (Co diffusées) à un message, un chat. Chaque utilisation ou réutilisation aura besoin de mon consentement catégorique et formel ce que je ne veux pas! Les poils , les hommes ; faux profil; les faux travs et poilus, les crades, photos de zeubs , les brouteurs sans scrupules: c'est Blacklist direct

Kabyle95

53 ans.
Saint-Germain-en-Laye
Yvelines
Ile-de-France
Rencontre Kabyle95
Je suis en recherche Amitiés et plus
Ici pour travs Féminine, trans sexy.
C'est tout.
Etre discret. Soyez discret
Je suis ACTIF


Soyez polies merci


Page suivante