rencontres travesti gratuites en Ile-de-France

Accès au site

Yanne

64 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
Rencontre Yanne

Minette BCBG au quotidien
Orientée beau sexe uniquement, lesbienne
Blonde aux yeux bleu
Tenues sexy minijupe cuir, bas couture
Legging, perfecto
Escarpins vernis, lingerie sexy
Décolleté, chute de reins
Maquillée, parfumée Angel
Djette à temps perdu

Sixtineidf-tv

50 ans.
Maisons-Laffitte
Yvelines
Ile-de-France
Rencontre Sixtineidf-tv
WELCOME je recherche une personne plutot epliée et lisse
sexy, feminine .Pour le reste Au feeling. si Pas de photos = pas de rencontres .Pour information, pour eviter de perdre du temps lles travelos fantasmeurs de bas cotilles poilus deguisés en femmes passez votre chemin ainsi que celles ne voulant pas montrer leurs visages....

claudia07

52 ans.
Choisy-le-Roi
Val-de-Marne
Ile-de-France
Rencontre claudia07
Travestie qui recherche à faire des exhibés, cam et
rencontre réel, dans un deuxième temps.
J'aime m'exhiber en tenue sexy, bas, porte jarretelle, talon haut, string ou sans culotte.

J'aimerais trouver une copine pour m'apprendre a me maquiller.
J'ai fais pour l'instant 6 rencontres réelles et j'aimerais en refaire d'autre avec des copines ou des femmes qui aiment les travesties et pouvant recevoir sur Paris.
Depuis quelques mois j'éprouve le besoin de rencontrer une femme dominatrice charmante, douce qui serait me faire sentir femme et qui pourrais me recevoir sur Paris.

Je ne peux pas recevoir.

Rencontre uniquement sur Paris ou proche banlieue et avec personne pouvant recevoir

Je suis active et passive.

Bises, Claudia.

pat888

52 ans.
Maisons-Laffitte
Yvelines
Ile-de-France
Rencontre pat888
homme recherche une travesti sexy aimant belle lingerie et un peu bcbg .

dav2207

55 ans.
Nangis
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Rencontre dav2207
bjr j'adore les longs préliminaires et les personnes sérieuses par contre j' ai horreur des poils !
"Petit message à tous ceux qui blacklistent puis viennent quand même voir mon profil : faites-vous soigner. À bon entendeur."

à bientôt j'espère bisous

Pierre95800

70 ans.
Cergy
Val-d'Oise
Ile-de-France
Rencontre Pierre95800
Homme 70a bien conserve Assez grand avec un penchant pour les travesties

Lolyta75

43 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Lolyta75
Trav, passive , active sexy . .excellente hygiène , Mince douce feminine . Je vous souhaite à toutes et à tous de belles rencontres. (Possible rencontres avec beaux travestis)

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Natasha075
Natasha transgenre *( cf voir note cidessous )

Bonjour à tous et à toutes ,


Je suis une trans , j'ai des petits seins naturels par massages manuels . Questions sur être travesti , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

Condition principale : réservé aux travestis qui ne font pas les obsédés sexuels ( donc hom et trav qui montre leur penis , les trous de leur orifice , vulgarité sexuelle degagez , n'y pensez meme pas ) , qui aiment etre habillés en femme . en questionnement de leur travestisme qui ne peuvent pas parce que mariés ou a cause de leurs enfants ou bien la santé qui pose problème .Mais pour ceux qui y voient un investissement sexuel dans la communauté des travestis et Trans qu'ils passent leur chemin, et bien non on ne viens pas dans notre communauté pour profiter et abuser ne nous sexuellement . De plus je vais utiliser tous les moyens et mes pouvoirs afin que ces gens là soit sanctionnés et interdit dans notre communauté parce que une trans et travestis sont des personnes humaines qui ont souffert tout au long de leur vie d'enfance , adolescence et adulte d'avoir le sexe opposé a leur naissance .

ATTENTION : Je ne repond pas aux demandes de rencontres sexuelles ,mais a celles qui sont en questionnement sur leur travestisme . Les pseudos vulgaires qui dégrade les femmes et les travestis ( travsalop , putatrav , soumise bdsm,nadiapute ....) seront mis en en Blacklist sans réponse ni explication .Vous devrez avoir un prenom ou pseudo Humain . se respecter soi même c'est respecter les autres .Changeons les mentalités .

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête , restons correctes .Bon chat . bises . N.



* transgenre : nom de genre à polémique qui fait encore débats sur les sites travestis et transgenres .
---------------------------------------------------

Rappel : interdiction d'afficher en public
- son site internet
- interdiction de donner son tel
- interdiction de donner son adresse
- interdiction d'un faux compte sur le site
- prostitution interdite

Cacat

60 ans.
Angerville
Essonne
Ile-de-France
Rencontre Cacat
Cherche plan crade, uro/scato ...
Avec partenaire clean HIV, sans violence, et respectant l'anonymat.

Franchesca

59 ans.
Échouboulains
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Rencontre Franchesca
Franchesca, trav occasionnelle bisexuelle cherche partenaires hommes, trav ou femmes pour moments raffinés dans le respect et la douceur. Je ne reçois pas en général.

Pottercook

32 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Pottercook
Je suis la recherche d'une petite ou grande histoire et je reçois.je suis gynesexuel , je croque la vie a pleine dents, je suis actif

jaime ca

68 ans.
Sainte-Geneviève-des-Bois
Essonne
Ile-de-France
Rencontre jaime ca
aime le sport , la lecture et les relations intimes sans tabou de sexe

Kabyle95

53 ans.
Saint-Germain-en-Laye
Yvelines
Ile-de-France
Rencontre Kabyle95
Je suis en recherche Amitiés et plus
Ici pour travs Féminine, trans sexy.
C'est tout.
Etre discret. Soyez discret
Je suis ACTIF


Soyez polies merci


divaparis

46 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre divaparis
Coucou Diva de Paris
Dispo pour réel avec ts, tv, femme, couple, partouze…
Douche dorée
À très vite bisous

Kamyllia

38 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Kamyllia
Très belle nouvelle année :)

Trav occasionnelle aimant les belles et longues balades , généralement en soirée et de nuit, en talons et autres accessoires de mode (des entraves au collier à laisse en passant par le bracelet de cheville à clochettes, et d’autres choses) au bras d’une femme ou d'un homme en ville, à la campagne ou dans des lieux ombragés. Je ne recherche pas forcément à être utilisée. Je peux me changer dehors en fonction du lieu. Si vous me recevez je peux me changer et maquiller chez vous.Je ne reçois pas. Je ne suis pas une trav de compétition, mais j’essaye d’avoir une jolie silhouette.

Non, je ne reçois pas, je me donne pas comme ça mon numéro de téléphone, je ne fais pas de barebacking (quelque soit l’orifice), je ne suis pas parfaite, je ne suis dispo en claquant des doigts …
Et forcément, si vous devenez désobligeant nous n’irons pas plus loin dans les échanges.

Youssef95

39 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Youssef95

Sophietv75

55 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Sophietv75
Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*tPS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention-transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
Ambigue Dim up (faux trans)homme..
Sixtineidf-tv-attention annonce bidon.


que passive 27ou95

64 ans.
Cergy
Val-d'Oise
Ile-de-France
Rencontre que passive 27ou95
Travestie 63 ans . souvent sur gisors ou cergy. je refuse uro scato et violence.. intégralement rasée. 175 75 kg. Libre (mais jamais de suite car je dois me préparer). Ouverte aux propositions de partenaire actif. moi je suis que femelle passive. divorcée mais Je ne peux pas recevoir

verorptvlesb

62 ans.
Boulogne-Billancourt
Hauts-de-Seine
Ile-de-France
Rencontre verorptvlesb
Travestie à très forte tendance lesbienne, très attirée par la féminité, même exacerbée voire provocante. Adore maquillage, vernis à ongles, tenues courtes et/ou moulantes.
Je cherche copines même style, maquillée, ongles vernis, mêmes gouts...

Pas d'hommes, merci !
Je répète car visiblement certains ne savent pas lire ou ne comprennent pas : PAS D'HOMMES <=> NO MEN

Merci !!! Merci !!!

MlleLoula

41 ans.
Le Plessis-Trévise
Val-de-Marne
Ile-de-France
Rencontre MlleLoula
Je suis une Travestie passive qui cherche à rencontrer des hommes murs de préférence , je suis également très attiré par les hommes black .
Je suis looké très bourgeoise, et je suis une très grande fan de lingerie en satin.
JE ME DÉPLACE UNIQUEMENT.

Page suivante