rencontres travesti gratuites en Paris

Accès au site

Martina

69 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Martina
Bonjour, PAS D'HOMME! PAS D' HOMME! PAS D'HOMMES Rappel : les attouchement non consentis et les harcèlement sont fortement punis par la loi. Je suis en couple à mi-temps, Lesbienne, cool, très discrète avenante, sobre, non fumeuse. je n ai pas de préjugées Je ne confond pas bonjour et une avance.. je recherche une relation éphémère, et pourquoi pas belle histoire d' Amour si affinités auprès d' une transgenre féminine Coquine, aimant passer de longues heures exquises, bisous, caresses et tendresse; hygiène de rigueur pour une relation durable dans le respect de la vie privée de chacune. Hormonée bienvenue. une rencontre en ville ou à la campagne pour donner suite à nos relations, cherche aussi correspondante avec des filles de Montpellier Amie docile bienvenue. j aime les dessous féminins. dans mes désirs intimes mais pas obligatoire, je me laisse volontiers maquiller et habiller comme une salope Je m'oppose catégoriquement à l'utilisation commerciale de mes données personnelles (des textes, images, données personnelles) selon la loi de la protection sur les données personnelles. Le copyright de mes images et textes dans le profil me sont donc exclusivement réservés, cela concerne aussi les images envoyées (Co diffusées) à un message, un chat. Chaque utilisation ou réutilisation aura besoin de mon consentement catégorique et formel ce que je ne veux pas! Les poils , les hommes ; faux profil; les faux travs et poilus, les crades, photos de zeubs , les brouteurs sans scrupules: c'est Blacklist direct

Nicole_dolls

49 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Nicole_dolls
Travesti pour copine qui aime s'amuser je suis très coquine

bouletbill

66 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre bouletbill
alain hetero bi de 63ans divorcé je peux recevoir ou bouger et PAS VENAL pour sensualité et complicité

maklou

67 ans.
Paris-17e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre maklou
Homme mûr actif pour relations sincères

Manu75

59 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Manu75
Homme bi actif pour soumise sans tabou

Kamyllia

38 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Kamyllia
Hello
Trav occasionnelle aimant les belles et longues balades , généralement en soirée et de nuit, en talons et autres accessoires de mode (des entraves au collier à laisse en passant par le bracelet de cheville à clochettes, et d’autres choses) au bras d’une femme ou d'un homme en ville, à la campagne ou dans des lieux ombragés. Je ne recherche pas forcément à être utilisée. Je peux me changer dehors en fonction du lieu. Si vous me recevez je peux me changer et maquiller chez vous.Je ne reçois pas. Je ne suis pas une trav de compétition, mais j’essaye d’avoir une jolie silhouette.

Non, je ne reçois pas, je me donne pas comme ça mon numéro de téléphone, je ne fais pas de barebacking (quelque soit l’orifice), je ne suis pas parfaite, je ne suis dispo en claquant des doigts …
Et forcément, si vous devenez désobligeant nous n’irons pas plus loin dans les échanges.

Youssef95

40 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Youssef95

Tulipe 75

28 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Tulipe 75
Travesti passive. Et active Féminine voix douce. Rencontre.

sophie_bas_nylon

57 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre sophie_bas_nylon
Bonjour,
moi c'est Sophie, travestie amateur parisienne, quelquefois dans l'est de la France, folle de bas nylons et de jolie lingerie.
Votre secrétaire bcbg ;-)

J'adore le style bourgeoise bcbg sexy, les tenues un peu vintage, la jolie lingerie, les gaines, pantys, corsets, guêpières... bref tout ce qui peut rendre une femme belle et désirable.

Je cherche avant tout des copines, ou éventuellement des messieurs d'âge mûr.

J'adore sortir en femme, alors si vous souhaitez m'accompager, n'hésitez pas. On s'amuse toujours mieux à deux et on a plus de courage ;-) De même que si vous voulez jouer les photographes, c'est tout à fait possible.


Géographiquement je suis parisienne mais je passe souvent le weekend du côté de Montbéliard ou d'Autun


Quelques détails supplémentaires, je ne suis pas épilée et je suis éjaculatrice précoce.... très précoce. ça ne me pose pas vraiment de problème mais ça fait que je suis plutôt passive et pas très bonne du côté actif. En revanche je serais ravie de rencontrer des amies qui ont également cette petite particularité ;-)

Amitiés,

Sophie

PS : liste des personnes peu recommandables
- Trav95 : pas gentille du tout, et c'est un euphémisme :-)
- c'est la même personne que patransgenre (double compte...)

Sophietv75

56 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Sophietv75
Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*PS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention:
*Transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
*Ambigue Dim up (faux trans)en réalité homme..
*Sixtineidf-tv-attention fausse annonce.


Natasha075

61 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Natasha075
Natasha transgenre
Bonjour à tous et à toutes ,

Je suis une transgenre et un groupe de copines appellé " Les Amies De Natasha " , j'ai des petits seins naturels par massages manuels et les plantes . Questions sur être travesti ou debutante transgenre , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres et medecins spécialisés , ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

presente du lundi au vendredi sur le site de 09 h 00 à 18 h 00 ( sauf urgences ,je serais absente ) .hors de ces horaires vous pouvez me laisser un email en privé ( appellé sur site :message texte )

en formation complémentaire septembre 2026 : Inclu la formation moderatrice du 23/09 au 04 / 12 / 2026 ( theorie et formation comportementale ,Les systèmes de sécurité électronique / structure des traitements , gerance de la cyber - sécurité )

*** Le signe du zodiaque de la Balance ***

Le signe de la balance agit pour une cause qu'il sait juste et de par son signe il pèse le pour et le contre , c'est le signe du zodiaque le plus sage de tous parce que il se doit de partager le bien du mal .

ce statut est suceptible d'être modifié suivant évolution du groupe .

A noter , attention : Toute personne qui enfreindront les regles du site des CGU apres 3 avertissements seront dans ma blacklist .

phebus92

76 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre phebus92
Bonjour,
Je suis un homme mûr de plus de 60 ans encore vert et amoureux du troisième sexe. Plutôt vicieux, j'aime jouer dans des plans à deux ou plus!!!
Je possède tous les accessoires pour le SM si cela vous tente...
Je peux aussi filmer vos ébats, seule ou avec vos partenaires...
Bises

cindydebut

39 ans.
Paris-11e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre cindydebut
je debute un peu je ch pas de plan direct. je ch homme mur plutot gros actif ou une copine feminine mignonne pour apprendre a se sentir fille

berny

67 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre berny
homme 66 ans 178 84kg chatain cherche rencontre avec travesti pouvant recevoir

elodietv

48 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre elodietv
recherche homme domi sur paris

fleurtv

66 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre fleurtv
travesti mure je me deplace sur invitation.....

trav étant ma vie secrete ,je finis de me changer sur place....discrétion....)
j'accepte aussi rencontre en hotel......

lolotrav

57 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre lolotrav
içi pour faire des rencontres avec copine qui aime se sentir femme et lesbienne comme moi,
j'aime le sexe entre fille, gouinage, caresses, tactile et de la douceur, lécher et sucer longuement, mais aussi embrasser langoureusement, exhibe devant objectif ensemble pour le plaisir intime sous toute ses formes, gode et fist pour celle qui adore ça, je suis partante, bises Laurence,

je ne répondrai pas au mec, poubelle direct

Nathalieparis18

50 ans.
Paris-18e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Nathalieparis18
Pour rencontre et plaisirs partagés ... Pas de virtuel svp

Lilouparis

49 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Lilouparis
Je suis Lilou, 1m82 + talons pour 66kg, feminine, sexy, classe, totalement lisse, prothèses mammaires 90C ou 95F, clito encagé, uniquement passive endurante avec une chatte qui mouille a répetition, voix et gémissements de fille, soignée, saine et sous Prep.
En recherche d'un grand mâle alpha uniquement actif tom avec de gros besoins sexuels à satisfaire.
Je serai soumise à un homme qui m'oblige à porter une cage de chasteté de plus en plus petite en permanence pour terminer ma féminisation.

Marie Trans

75 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Marie Trans

Bonjour
--------------------------------------------------------------------------
Les mecs c'est NON merci J'ai dejà un homme suis fidele

-------------------------------------------------------------------------
JE NE FAIS PAS DE CAM . Faire des cams cela n'est pas une obligation sur ce site .
-------------------------------------------------------------------------

LA VERITE DERANGE

Certaines personnes me traitent de tous les noms car n'aiment entendre ou lire la vérité cela détruit leurs fantasmes
Vous pouvez me traitez de tous les noms je m'en moque comme de ma premiere chemise , peut être trop franche pour certaines personnes mais je n'aime pas les faux culs qui disent du mal par derriere , quand j'ai envie de dire merde à une personne je le dis je n'envoie personne pour lui dire
----------------------------------------------------------------------
Je me fous que l'on ne m'aime pas sur ce site ,
Je ne viens pas sur ce site uniquement comme certains pour passer le temps ne sachant pas quoi faire de leur 10 doigts
Je recherche des amies même si je dois les compter sur les doigts d'une main cela me sufit


Page suivante