rencontres travesti gratuites en Paris

Accès au site

TimideJULIE

45 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre TimideJULIE
bonjour,

Nouvelle, très timide et discrète. Je découvre ce monde qui m'a toujours fasciné.
J'aime comme beaucoup la féminité et sensualité que peut dégager une femme.
Je cherche avant tout à me découvrir et échanger avec hommes ou autres.

JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE par cam ou rencontres dans un Premier temps.

Bises au plaisir de vous lire
Julie

Manu75

59 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Manu75
Homme bi actif pour soumise sans tabou

Martina

69 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Martina


Bonjour, PAS D'HOMME! PAS D' HOMME! PAS D'HOMMES
Rappel : les attouchement non consentis et les harcèlement sont fortement punis par la loi.
Je suis en couple à mi-temps, Lesbienne, cool, très discrète avenante, sobre, non fumeuse. je n ai pas de préjugées Je ne confond pas bonjour et une avance..

je recherche une relation éphémère, et pourquoi pas belle histoire d' Amour si affinités auprès d' une transgenre féminine Coquine, aimant passer de longues heures exquises, bisous, caresses et tendresse; hygiène de rigueur pour une relation durable dans le respect de la vie privée de chacune. Hormonée bienvenue.
une rencontre en ville ou à la campagne pour donner suite à nos relations,

cherche aussi correspondante avec des filles de Montpellier

Amie docile bienvenue. j aime les dessous féminins. dans mes désirs intimes mais pas obligatoire, je me laisse volontiers maquiller et habiller comme une salope

Je m'oppose catégoriquement à l'utilisation commerciale de mes données personnelles (des textes, images, données personnelles) selon la loi de la protection sur les données personnelles. Le copyright de mes images et textes dans le profil me sont donc exclusivement réservés, cela concerne aussi les images envoyées (Co diffusées) à un message, un chat. Chaque utilisation ou réutilisation aura besoin de mon consentement catégorique et formel

ce que je ne veux pas! Les poils , les hommes ; faux profil; les faux travs et poilus, les crades, photos de zeubs , les brouteurs sans scrupules: c'est Blacklist direct

Luxury

50 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Luxury
Bonjour, j’ai toujours apprécié le charme travesti, surtout si avec de l’esprit!
Ici pour échanger et qui sait…

TravpourHommeMur

48 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre TravpourHommeMur
Bonjour,
je suis une salope et on verra bien.

Tulipe 75

28 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Tulipe 75
Travesti passive. Féminine voix douce. Rencontres hommes actifs viril. .

Kamyllia

38 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Kamyllia
Hello
Trav occasionnelle aimant les belles et longues balades , généralement en soirée et de nuit, en talons et autres accessoires de mode (des entraves au collier à laisse en passant par le bracelet de cheville à clochettes, et d’autres choses) au bras d’une femme ou d'un homme en ville, à la campagne ou dans des lieux ombragés. Je ne recherche pas forcément à être utilisée. Je peux me changer dehors en fonction du lieu. Si vous me recevez je peux me changer et maquiller chez vous.Je ne reçois pas. Je ne suis pas une trav de compétition, mais j’essaye d’avoir une jolie silhouette.

Non, je ne reçois pas, je me donne pas comme ça mon numéro de téléphone, je ne fais pas de barebacking (quelque soit l’orifice), je ne suis pas parfaite, je ne suis dispo en claquant des doigts …
Et forcément, si vous devenez désobligeant nous n’irons pas plus loin dans les échanges.

Sophietv75

56 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Sophietv75
Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*PS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention:
*Transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
*Ambigue Dim up (faux trans)en réalité homme..
*Sixtineidf-tv-attention fausse annonce.


cindydebut

39 ans.
Paris-11e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre cindydebut
je debute un peu je ch pas de plan direct. je ch homme mur plutot gros actif ou une copine feminine mignonne pour apprendre a se sentir fille

nathtg75

62 ans.
Paris-11e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre nathtg75
Je recherche du dial et je suis le protocole de transition dans sa totalité.
Ps Je suis hormonée et je suis épilée au laser dans un centre d'épilation (suivi par médecin).
Déjà une opération de faite j'attend pour les autres l'AP-HP (hôpitaux de Paris) ne sont pas presses.
Ps j'ai enfin ma date d'opération (transition) à l'Hôpital (Paris).
Les profils sans photos ne m'intéresse pas
Les hommes mariés, ou vivant en concubinage, ou couple et ou séparé passez votre chemin.

karine2

54 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre karine2
trans mature et lucide dial avec des gens sympas...........je ne rencontres pas ..

Soniatv75

62 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Soniatv75
Travesti mature et expérimentée cherche consœur féminine et sexy pour rencontre et jeux. Pas d'homme, merci.
Je ne réponds aux messages que si une photo du visage figure sur le profil
Reçois ou me déplace.

lolotrav

57 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre lolotrav
içi pour faire des rencontres avec copine qui aime se sentir femme et lesbienne comme moi,
j'aime le sexe entre fille, gouinage, caresses, tactile et de la douceur, lécher et sucer longuement, mais aussi embrasser langoureusement, exhibe devant objectif ensemble pour le plaisir intime sous toute ses formes, gode et fist pour celle qui adore ça, je suis partante, bises Laurence,

je ne répondrai pas au mec, poubelle direct

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Natasha075
Natasha transgenre
Bonjour à tous et à toutes ,

Je suis une transgenre et un groupe de copines appellé " Les Amies De Natasha " , j'ai des petits seins naturels par massages manuels et les plantes . Questions sur être travesti ou debutante transgenre , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres et medecins spécialisés , ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

presente du lundi au vendredi sur le site de 09 h 00 à 18 h 00 ( sauf urgences ,je serais absente ) .hors de ces horaires vous pouvez me laisser un email en privé ( appellé sur site :message texte ) Toutes celles qui n'auront pas été a l'eveil de leur puberté a leur adolescence le ressenti de vouloir etre " femme " seront classé bisexuels et plus travestis .

ce statut est suceptible d'être modifié suivant évolution du groupe .

A noter , attention : Toute personne qui enfreindront les regles du site apres 3 avertissements seront dans ma blacklist .

tendrebi75

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre tendrebi75
Homme marié bi 59a cherche trav trans pour dialogue et plus si affinités. Aime la tendresse avant tout, la feminité, les dessous et le partage.

aline75

41 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre aline75
bonjour à toutes et à tous, je suis dans une recherche de sexe, je ne suis pas novice, bien au contraire et je veux absolument faire des belles rencontres bises

PS: bonjour à toutes et à tous, 20/08/20222
je vais vous expliquer en quelques mots la définition exact d'une TRAVESTIE:
1) une travestie c'est avant tout une personne qui se maquille et s'habille en femme
2) une travestie elle possède une bouche ( pour se faire embrasser, pour sucer ect...)
une travestie elle possède une paire de fesses et au milieu un trou pour se faire prendre
3) une travestie elle possède des petits tétons pour en faire ce qu'elle désir
4) une travestie est une personne qui doit être aimée, adorée, caressée, tripotée, léchée, embrassée, dévorée
5) et ce qui est très important c'est qu'une travestie elle possède une bite et une paire de couilles entre c'est deux jambes et c'est cela qui fait le charme d'une travestie
6) une travestie à aussi le droit de se faire sucer sa bite, de se faire lécher et gober ses couilles
6) voilà la principale des choses qui fait une travestie et il y a plein d'autres belles choses bien sur
je vous remercie d'avoir bien lu et de m'avoir bien comprise
BISES
je viens de mettre encore des photos prise par une copine et en échange on c'est bien sucée et pétée le cul un régal pour moi et elle bises

Ch femel docil

48 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Ch femel docil
188 85 47a ch femel docil kokine sans complexes

daniela9

56 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre daniela9
Travesti amateur fou de lingerie, aime cam a cam entre copines tres sexy en belle lingerie, pour orgasmes partagés et intenses.. preference pour travs fines, feminines et ensembles string, pj, soutif, bas, talons....... si affinités me laisser message

Magda75

74 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Magda75
Travesti occasionnel, je cherche des rencontres réelles avec travestis et hommes se féminisant. Caresses, essayages très appréciés.

SofianeDzt

28 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre SofianeDzt

Page suivante