rencontres travesti gratuites en Paris

Accès au site

Marie Transféminine

74 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Marie Transféminine
Marie Transgenre femme veuve pour rencontre amicale.
Bonjour
En espérant que vous prendriez le temps de bien lire jusqu'à la fin MERCI
--------------------------------------------------------------------------
Les mecs c'est NON merci c'est B L d'office .....que cela soit bien clair ainsi que n'accepte pas les messages privés
-------------------------------------------------------------------------
Je suis transféminine , non hormonée non opérée ,malheureusement thérapie transition interrompue cause raison de santé , vivant en femme 24/24 et 7/7 , recherche amitié . Je ne suis pas sur ce site pour des plans culs
---------------
«  Le transféminine «  est en femme des pieds à la tête , mais non hormoné , sans les seins , épilée , perruque ou cheveux longs , maquillée en femme
--------------
«  La transsexuelle « dit minatenant " transgenre"  également en femme entièrement , avec des seins , hormonée ou opérée des seins , également celles qui sont née ainsi avec des seins naturels mais sans avoir changé de sexe
---------------
«  Transgenre devenue femme «  Une trans opérée du sexe peut être appellée ( femme trans )
le temps des démarches administratives pour changement d’identité une fois obtenu elle est tout simplement femme
------------------------------------------------------------------------
Etre une travestie n'est pas forcément épilée bras ou jambes ce n'est pas de se montrer en petite tenue ou de montrer son sexe , ni son cul . J'appelle cela des travelos ou des travelottes . Un sexe d'homme n'est pas un clito et l'anus n'est pas une chatte
--------------------------------------------------------------------------
JE NE FAIS PAS DE CAM . Faire des cams cela n'est pas une obligation sur ce site .
------------------------------------------------------------------------.
Surtout je dérange certaines personnes en disant la vérité , qui eux racontent des conneries comme par exemple qu'une transsexuelle est encore une personne avec son sexe d'homme , qui confondent transgenre et transsexuelles qui soutiennent qu'il n'y a pas de différences qu'ils aillent se renseigner
-------------------------------------------------------------------------

LA VERITE DERANGE

Certaines personnes me traitent de tous les noms car n'aiment entendre ou lire la vérité cela détruit leurs fantasmes
Vous pouvez me traitez de tous les noms je m'en moque comme de ma premiere chemise , peut être trop franche pour certaines personnes mais je n'aime pas les faux culs qui disent du mal par derriere , quand j'ai envie de dire merde à une personne je le dis je n'envoie personne pour lui dire
----------------------------------------------------------------------
Je me fous que l'on ne m'aime pas sur ce site ,
Je ne viens pas sur ce site uniquement comme certains pour passer le temps ne sachant pas quoi faire de leur 10 doigts
Je recherche des amies même si je dois les compter sur les doigts d'une main cela me sufit

gaellae

63 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre gaellae
Trav mure et glamour, toujours en talons vertigineux, pour hommes imaginatifs, souriants ,voyeurs, actifs et TTBM, de preference grands et sveltes. Pas de plans directs pas de rencontres immediates. Faire connaissance d'abord.

Pottercook

32 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Pottercook
Je suis la recherche d'une petite ou grande histoire et pour l’instant je ne peux pas recevoir. je suis gynesexuel , je croque la vie a pleine dents, je suis actif

yasminetv

58 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre yasminetv
travesti passive trés femelle A bientôt!!

Swim

40 ans.
Paris-20e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Swim
Travesti black très soumise et Maso recherche plan Humiliation et Domination HARD avec des hommes très masculins et actifs bien montés. Sensualité intense (embrasser) demandée et requise (autrement je ne suis pas intéressée). Hommes poilus, BARBUS bienvenus.

Kamyllia

38 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Kamyllia
Très belle nouvelle année :)

Trav occasionnelle aimant les belles et longues balades , généralement en soirée et de nuit, en talons et autres accessoires de mode (des entraves au collier à laisse en passant par le bracelet de cheville à clochettes, et d’autres choses) au bras d’une femme ou d'un homme en ville, à la campagne ou dans des lieux ombragés. Je ne recherche pas forcément à être utilisée. Je peux me changer dehors en fonction du lieu. Si vous me recevez je peux me changer et maquiller chez vous.Je ne reçois pas. Je ne suis pas une trav de compétition, mais j’essaye d’avoir une jolie silhouette.

Non, je ne reçois pas, je me donne pas comme ça mon numéro de téléphone, je ne fais pas de barebacking (quelque soit l’orifice), je ne suis pas parfaite, je ne suis dispo en claquant des doigts …
Et forcément, si vous devenez désobligeant nous n’irons pas plus loin dans les échanges.

Claratv75

52 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Claratv75
Travestie BCBG et féminine recherche idem pour sorties et plaisirs

Sophietv75

56 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Sophietv75
Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*tPS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention-transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
Ambigue Dim up (faux trans)homme..
Sixtineidf-tv-attention annonce bidon.


Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre Natasha075
Natasha transgenre *( cf voir note cidessous )

Bonjour à tous et à toutes ,


Je suis une trans , j'ai des petits seins naturels par massages manuels . Questions sur être travesti , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

Condition principale : réservé aux travestis qui ne font pas les obsédés sexuels ( donc hom et trav qui montre leur penis , les trous de leur orifice , vulgarité sexuelle degagez , n'y pensez meme pas ) , qui aiment etre habillés en femme . en questionnement de leur travestisme qui ne peuvent pas parce que mariés ou a cause de leurs enfants ou bien la santé qui pose problème .Mais pour ceux qui y voient un investissement sexuel dans la communauté des travestis et Trans qu'ils passent leur chemin, et bien non on ne viens pas dans notre communauté pour profiter et abuser ne nous sexuellement . De plus je vais utiliser tous les moyens et mes pouvoirs afin que ces gens là soit sanctionnés et interdit dans notre communauté parce que une trans et travestis sont des personnes humaines qui ont souffert tout au long de leur vie d'enfance , adolescence et adulte d'avoir le sexe opposé a leur naissance .

ATTENTION : Je ne repond pas aux demandes de rencontres sexuelles ,mais a celles qui sont en questionnement sur leur travestisme . Les pseudos vulgaires qui dégrade les femmes et les travestis ( travsalop , putatrav , soumise bdsm,nadiapute ....) seront mis en en Blacklist sans réponse ni explication .Vous devrez avoir un prenom ou pseudo Humain . se respecter soi même c'est respecter les autres .Changeons les mentalités .

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête , restons correctes .Bon chat . bises . N.



* transgenre : nom de genre à polémique qui fait encore débats sur les sites travestis et transgenres .
---------------------------------------------------

Rappel : interdiction d'afficher en public
- son site internet
- interdiction de donner son tel
- interdiction de donner son adresse
- interdiction d'un faux compte sur le site
- prostitution interdite

TravpourHommeMur

47 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre TravpourHommeMur
Bonjour,
je suis une salope et on verra bien.

Magda75

73 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Magda75
Travesti occasionnel, je cherche des rencontres réelles avec travestis et hommes se féminisant. Caresses, essayages très appréciés.

Martina

69 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Martina


Bonjour, PAS D'HOMME! PAS D' HOMME! PAS D'HOMMES
Rappel : les attouchement non consentis et les harcèlement sont fortement punis par la loi.
Je suis en couple à mi-temps, Lesbienne, cool, très discrète avenante, sobre, non fumeuse. je n ai pas de préjugées Je ne confond pas bonjour et une avance..

je recherche une relation éphémère, et pourquoi pas belle histoire d' Amour si affinités auprès d' une transsexuelle féminine Coquine, aimant passer de longues heures exquises, bisous, caresses et tendresse; hygiène de rigueur pour une relation durable dans le respect de la vie privée de chacune. Hormonée bienvenue.
une rencontre en ville ou à la campagne pour donner suite à nos relations,

cherche aussi correspondante avec des filles de Montpellier

Amie docile bienvenue. j aime les dessous féminins. dans mes désirs intimes mais pas obligatoire, je me laisse volontiers maquiller et habiller en salope

Je m'oppose catégoriquement à l'utilisation commerciale de mes données personnelles (des textes, images, données personnelles) selon la loi de la protection sur les données personnelles. Le copyright de mes images et textes dans le profil me sont donc exclusivement réservés, cela concerne aussi les images envoyées (Co diffusées) à un message, un chat. Chaque utilisation ou réutilisation aura besoin de mon consentement catégorique et formel

ce que je ne veux pas! Les poils , les hommes ; faux profil; les faux travs et poilus, les crades, photos de zeubs , les brouteurs sans scrupules: c'est Blacklist direct

bonjour3

67 ans.
Paris-3e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre bonjour3
je suis bi hétéro trés cérébrale et vicieux. je suis la pour pour dial sympa pas trop sérieux, ni pour critiquer, ni pour faire la commère, ni pour raconté ma vie . La vie réelle me suffit
je suis très voyeur, très exhibe, j'aime tout dans les jeux sexuel sauf le non respect des personnes, la scatologie et la violence

boumer

58 ans.
Paris-7e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre boumer
homme bi actif passif avec peu de tabou recherche belle travestit ou transsexuelle active et passive également pour plaisir commun, visage apparent sinon bye, homme bi ok si attirant physiquement et après plusieurs échange. Photos privées a voir si feeling, les camionneurs et les vieillards et les sans photos bye je ne vous répondrais pas

phebus92

75 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre phebus92
Bonjour,
Je suis un homme mûr de plus de 60 ans encore vert et amoureux du troisième sexe. Plutôt vicieux, j'aime jouer dans des plans à deux ou plus!!!
Je possède tous les accessoires pour le SM si cela vous tente...
Je peux aussi filmer vos ébats, seule ou avec vos partenaires...
Bises

Lolyta75

34 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Lolyta75
Trav, passive , sexy . .bonne hygiène , Mince douce voix feminine . Je vous souhaite à toutes et à tous de belles rencontres. (Possible rencontres avec beaux travestis)

Soniatv75

61 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre Soniatv75
Travesti mature et expérimentée cherche consœur féminine et sexy pour rencontre et jeux. Pas d'homme, merci.
Je ne réponds aux messages que si une photo du visage figure sur le profil
Reçois ou me déplace.

roahzon

62 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre roahzon
Bonjour
Pour les stats, j'ai 62 ans, 1m90, 114kg, poilu normal et entretenu,
Souvent de passage dans les grandes villes françaises pour mon boulot.
Je reçois toujours dans des hôtels agréables.
J' ai un faible pour vous et les relations régulières si feeling

A Dijon cette semaine

Bises
Philippe

maliciatv75

57 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Rencontre maliciatv75
trav bcbg pour travs feminines oiu femmes toujours en bas couture gerbe ou gio talons hauts pour sorties en club libertin ou terrasse de café dans paris j ai de vrais cheveux mi longs

bouletbill

65 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Rencontre bouletbill
alain hetero bi de 63ans divorcé je peux recevoir ou bouger et PAS VENAL pour sensualité et complicité

Page suivante