rencontres travesti gratuites en France page 13

Accès au site

mariane061

70 ans.
Aube
Orne
Basse-Normandie
Rencontre mariane061
Travesi uniquement passif.Je cherche homme mur,actif,non fumeur pour relation suivie,pas plus d'1,80m.Copines trav bienvenues. Pas de photos de votre part,pas de rencontre possible

elise_tv14

59 ans.
Torigni-sur-Vire
Manche
Basse-Normandie
Rencontre elise_tv14
Travestie désirant être soumise recherche un maitre sérieux et sévère pour prise en main a distance et en réel suivant disponibilité. Je désir évoluer devenir ce que l'autre désir. Voia 3 ans que j'ai tout arrêté mais j'ai trop envie de reprendre sous une prise en main ferme.

alin25200

64 ans.
Montbéliard
Doubs
Franche-Comté
Rencontre alin25200
Homme bi, peu d'expérience, NE REÇOIS PAS, libre en journée et en semaine, plutôt passif, aime la lingeries, mais rien n'est obligé, je ne suis pas efféminé.. Cool, discret, pas de sm ni crad.
Pour réel et sérieux

Solange9-4

60 ans.
Le Kremlin-Bicêtre
Val-de-Marne
Ile-de-France
Rencontre Solange9-4
SALMA du 9 4, sort en hijabia, rch monsieur métis, maghrébin ou africain, pour amitié, ballades et plus si affinités. Proximité Paris XIII/le Kremlin Bicêtre.

vosgien28

65 ans.
Remiremont
Vosges
Lorraine
Rencontre vosgien28
homme 61 ans pour travesti sympa me deplace ou recois

Sheden

52 ans.
Lyon
Rhône
Rhône-Alpes
Rencontre Sheden
J’adore les préliminaires caresses ….

elisetrav

50 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté
Rencontre elisetrav
ici pour faire de belle rencontre entre copines

Alexandra2nice

60 ans.
Grasse
Alpes-Maritimes
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontre Alexandra2nice
Travesti amateur folle de talons tres hauts et tenues sexy

Apolline79

52 ans.
Melle
Deux-Sèvres
Poitou-Charentes
Rencontre Apolline79
Ici pour faire de jolie rencontres et trouvé un homme avec qui me sentir femme dans ces bras

claudhiaclo

69 ans.
Cambrai
Nord
Nord-Pas-de-Calais
Rencontre claudhiaclo
plus très jeune ,très féminine, travesti bourgeoise j'aime dessous
sexy, bas couture, ht, robe ou jupe légère ,dentelle ,pour partage avec copine idem très douce

DanaTrav58

49 ans.
Nevers
Nièvre
Bourgogne
Rencontre DanaTrav58

Messieurs, vous qui habitez à plus de 2H de Nevers et qui présentez un état civil de marié, merci de m'oublier, je ne prendrai pas la peine de répondre à vos messages.

Principalement disponible le WE mais parfois en soirée semaine, j'aime rencontrer un HOMME qui apprécie les travesties, qui aime prendre son temps pour son plaisir mais également pour celui de sa partenaire.
De câline à soumise, je suis très joueuse, mais toujours en fonction de mes choix et envies du moment.
J'entretiens mon corps pour essayer de vous plaire et j'en attends pas moins de votre part. Donc je privilégie les hommes bien fait, mais je n'espère pas non plus une musculature dessinée. J'apprécie également ce dernier entretenant sa pilosité (je n'aime pas les ours et encore moins un pubis étoffé). J'avoue aussi avoir une préférence pour les hommes qui sont honorablement comblés par dame nature au niveau du bas ventre.
Bien sur les critères que sont l'hygiène et le respect sont des pré-requis indispensables à une rencontre.

Bises à vous et au plaisir de vous lire si vous correspondez à mes attentes.


Magalietrav

51 ans.
Toulouse
Haute-Garonne
Midi-Pyrénées
Rencontre Magalietrav
Magalie travestie de toulouse je suis passive et me déplace en femme. Je recherche du reel sur Toulouse

Gaelle17

65 ans.
Matha
Charente-Maritime
Poitou-Charentes
Rencontre Gaelle17
Douce câliné et très coquine j'aime les hommes entreprenants voulant gâter une jolie fille comme moi.
Copine très appréciée

tristanax

52 ans.
Narbonne
Aude
Languedoc-Roussillon
Rencontre tristanax
Bonjour, je vous en dirais un peu plus en dialogues, qui sait.



rencontre sans detours ni tabous travestie crédible active BM, mec deguisé passez votre chemin, merci de joindre une photo de vous entiere au quotidien afin d'eviter tout malentendu soyez sincere authentique assumez.


Si tu es seule, si tu as besoin, je suis la pour t'ecouter, ne crains pas de te confier, nous sommes tous ici bas soumis(es) aux memes contraintes et devons y faire face, parfois un mot, un encouragement, une porte qui s'ouvre suffit a éclairer notre vie et partager.


































































































je ne suis ni proctologue ni urologue, pour ceux qui n'ont que leur anus ou leur pénis a partager consultez ces spécialistes ils sauront les soigner.



Respect de rigueur vulgarité exclue ,



apprécie également contact avec jh effeminé look garcon manque , androgyne, crossdresser , de preference BM , s'il apprécie un sugardaddy.









L’horloge
Charles Baudelaire
Horloge ! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit : » Souviens-toi !
Les vibrantes Douleurs dans ton coeur plein d’effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible,

Le plaisir vaporeux fuira vers l’horizon
Ainsi qu’une sylphide au fond de la coulisse ;
Chaque instant te dévore un morceau du délice
A chaque homme accordé pour toute sa saison.

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote : Souviens-toi ! – Rapide, avec sa voix
D’insecte, Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j’ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !

Remember ! Souviens-toi, prodigue ! Esto memor !
(Mon gosier de métal parle toutes les langues.)
Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu’il ne faut pas lâcher sans en extraire l’or !

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c’est la loi.
Le jour décroît ; la nuit augmente, souviens-toi !
Le gouffre a toujours soif ; la clepsydre se vide.

Tantôt sonnera l’heure où le divin Hasard,
Où l’auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
Où le repentir même (oh ! la dernière auberge !),
Où tout te dira : Meurs, vieux lâche ! il est trop tard ! »

Charles Baudelaire, Les fleurs du mal

solhen

55 ans.
Fontenay-aux-Roses
Hauts-de-Seine
Ile-de-France
Rencontre solhen
pour de bon moments, papoter, se détendre, fantasmer, est faire de jolies rencontres

Franquette

70 ans.
Meaux
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Rencontre Franquette
Femme mature ; courtois et discrétion , plaisir de converser et échanger dans la complicité dans tenues de dame , frou/frou ; lingerie ect .

lara02

64 ans.
Laon
Aisne
Picardie
Rencontre lara02
bonjour, Lara trav très sexy, fan de bas coutures et hauts talons à la recherche de copine comme moi et H mur bi.
Je reçois sans problème et adore me gouiner et faire la coquine avec H mur bi. Je ne partage que dans le respect de chacun et pour info j’ai horreur du crade et de la violence. Pas fan non plus de la soumission. Bises

JeanneTV24

84 ans.
Périgueux
Dordogne
Aquitaine
Rencontre JeanneTV24

sabrinafarmer

66 ans.
Saint-Aquilin-de-Pacy
Eure
Haute-Normandie
Rencontre sabrinafarmer
j'adore le fist et le gros godes

Rachel

68 ans.
Ménilles
Eure
Haute-Normandie
Rencontre Rachel

Page suivante